Le Novotel Zürich Airport Messe - newly renovated est situé dans le quartier de Glattpark, au nord de Zurich, à proximité du World Trade Centre et à 4 km de l'aéroport de Zurich. Il propose une connexion Internet par câble gratuite dans toutes les chambres ainsi qu'une connexion Wi-Fi gratuite.
Les chambres sont toutes pourvues de la climatisation réglable, d'une télévision à écran plat LCD de 66 cm, d'une connexion haut débit à Internet gratuite, d'une connexion Wi-Fi, d'une salle de bains avec une baignoire et d'un miroir de maquillage.
Une cuisine suisse et internationale raffinée est servie dans le restaurant et sur la terrasse, en été.
Une salle de sport est également à votre disposition.
L'emplacement de l'hôtel permet un accès aisé au réseau autoroutier (A1, A4 et A51) via la sortie Opfikon-Glattbrugg. De plus, l'établissement est facilement accessible depuis le centre-ville de Zurich. Le parc des expositions est à 2 km.
Vous pourrez aussi rejoindre l'aéroport et le centre-ville en 20 minutes de tramway. L'arrêt de tramway est situé à seulement 10 mètres de l'hôtel.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,8 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,8)
Infos concernant le petit-déjeuner
Continental, Sans gluten, Buffet, Petit-déjeuner à emporter
Parking privé à l'hôtel
Clients réguliers
Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.
Disponibilité
Tarifs convertis en USD
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Disponibilité limitée à Glattbrugg à vos dates :
1 hôtel 4 étoiles similaire est déjà indisponible sur notre site
Durabilité
Cet établissement dispose de 1 certificat de durabilité délivré par un organisme tiers.
BREEAM
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,4
Équipements
8,5
Propreté
8,8
Confort
8,7
Rapport qualité/prix
8,2
Situation géographique
8,8
Connexion Wi-Fi gratuite
8,5
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
A
Amy
Australie
« Tramline right outside and only 10min to Zürich airport. 20-30min tram into the city. Great size room. Was upgraded which was lovely and not expected, but appreciated as it was the end of our trip where we based out if to do Zürich and Lucerne... »
Stefan
Royaume-Uni
« The hotel was clean all new and nice. I can say that was the best hotel booked for this week. Excellent hotel. »
G
George
États-Unis
« Very modern, clean accommodation, well connected to the city center and the airport »
A
Ana
Croatie
« Sve je bilo odlicno.Ljubazno osoblje i cist hotel. »
Albelis
Pérou
« El personal muy agradable y atentos, con muy buena educación, agradable hotel con buenos servicios y instalaciones, buena ubicación, y las camas muy cómodas, tiene un buen margen de precios, a comparación de otros hoteles en Zürich , que solo les... »
Joaquin
Espagne
« La localización es perfecta, a unos 25 minutos del centro de la ciudad en tranvía. El personal del hotel fue en todo muy amable, con Nazareth y sus compañeras atentas en todo momento. »
« La cercanía al tranvía para llegar al aeropuerto, la limpieza en general y la atención de los recepcionistas, muy majos. »
N
Nina
Suisse
« Sehr freundliches Personal, Zimmer sind sehr schön und modern. Alles ganz neu renoviert und im top Zustand.
Ich habe mich sehr wohl gefühlt. Lage zum Flughafen ist top, Tram Station direkt vor dem Hotel und nur wenige Minuten bis zum Flughafen »
A
Andre
Autriche
« Modernes, und grad renoviertes Hotel mit einer sehr gemütlichen Bar. Sehr bequeme Betten und modern eingerichtete Zimmer. Das Personal ist sehr freundlich und zuvorkommend. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
GourmetBar
Cuisine
internationale
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
Ambiance
Moderne
Régimes alimentaires
Végétarienne • Végétalienne • Sans gluten
Règles de la maison
L'établissement Novotel Zürich Airport Messe - newly renovated accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 00:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
De 06:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 16 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 7 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
Du fait de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a suspendu temporairement son service de navette.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Le spa et la salle de sport de cet établissement sont actuellement fermés en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.