Parking gratuit, Parking privé, Parking sur place, Parking intérieur
Connexion Wi-Fi gratuite
Internet
Vue
Vue
L’établissement Hotel pas de Cheville vous accueille à Conthey, à 6,9 km de ce lieu d’intérêt : Golf Club de Sion. Il comprend une terrasse, un restaurant, un bar et un parking privé gratuit. Cet hôtel 3 étoiles propose une connexion Wi-Fi gratuite. Vous pourrez prendre un verre au snack-bar sur place.
Les hébergements possèdent un bureau, une télévision à écran plat et une salle de bains privative. Vous profiterez aussi d’une armoire.
Vous séjournerez à respectivement 24 km et 18 km de ces lieux d’intérêt : Golf Club Crans-sur-Sierre et Remontées mécaniques Mont Fort. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Genève) est à 154 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,1 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,4
Équipements
7,8
Propreté
8,5
Confort
8,3
Rapport qualité/prix
7,8
Situation géographique
8,2
Connexion Wi-Fi gratuite
7,5
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
S
Sandrine
France
« Bon emplacement de l’hôtel, petit déjeuner correcte.Personnel agréable.
Le restaurant a l’air très bon il y a toujours du monde mais nous n’avons pas eu le temps de l’essayer. »
F
Françoise
Belgique
« Ce n’est pas la première fois que je viens tout OK pour moi très agréable »
Crettaz
Suisse
« Propre, personnel au TOP, places de parking à disposition… »
Bumann
Suisse
« Bon petit déjeuner.
Les personnes de service sont agréables. »
D
David
Suisse
« - La proximité
- Le restaurant
- La taille de la chambre et sa propreté
- Le personnel »
C
Christophe
France
« L'ensemble est parfait, tout refait, bien entretenu, un super restaurant et tout le personnel au TOP. »
F
Ferran
Suisse
« Propre, confortable, avec un restaurant très bon, magnifique pour le prix. »
C
Claudiana
France
« Le cadre, la vu et L’accueil, sourtout de la damme d’origine portugaise était vraiment très agréable et à l’écoute. Merci beaucoup ☺️ »
Carole
Suisse
« Rapport qualité prix top.
Le petit déjeuner
La prochaine fois nous testerons le restaurant qui semble très bien. »
O
Olivier
Suisse
« Chambre agréable, lits super confortables, petit déjeuner tout à fait correct et très bon restaurant. Idéalement placé pour prendre le car postal. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Accademia della pizza
Cuisine
italienne
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Dîner • Apéritif
Ambiance
Moderne
Régimes alimentaires
Végétalienne • Sans gluten
Règles de la maison
L'établissement Hotel pas de Cheville accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 00:00
Départ
De 10:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.