Parking gratuit, Parking privé, Parking sur place, Recharge pour véhicules électriques
Connexion Wi-Fi gratuite
Internet
Vue
Balcon, Vue, Vue sur le jardin, Vue sur la montagne
Équipements de cuisine
Machine à café
L'Hotel Restaurant Chesa est situé à 300 mètres du centre de Flims-Waldhaus, juste en face d'un arrêt de ski-bus. Il propose des chambres dotées d'un balcon avec vue sur la montagne et met gratuitement à votre disposition une connexion Wi-Fi ainsi qu'un parking privé.
Toutes les chambres disposent de parquet et d'un mobilier en bois massif. Chacune comprend également une télévision par câble à écran plat, des chaussons ainsi qu'une salle de bains privative pourvue d'un sèche-cheveux et d'articles de toilette.
Offrant une vue panoramique sur le chevauchement de Glaris protégé par l'UNESCO, le restaurant à la carte de l'Hotel Chesa sert des spécialités grisonnes typiques préparées à base de produits locaux.
Le ski-bus gratuit vous conduira au domaine skiable de Flims/Laax /Valera, situé à 800 mètres, en seulement 1 minute. Le lac de Cauma est accessible en 20 minutes de marche et vous pourrez faire de l'escalade sur les montagnes de Glaris ou au parc de cordes de Flims. De nombreuses pistes de vélo-ski sont également disponibles.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,1 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,3
Équipements
7,9
Propreté
8,6
Confort
8,5
Rapport qualité/prix
8,2
Situation géographique
9,1
Connexion Wi-Fi gratuite
8,2
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Sterenn
France
« Jolie chambre bien décorée. Bonne literie. Machine à café. Balcon avec vue agréable. »
Susana
Suisse
« Proximité arrêt de bus, en face de l’hôtel. Proche départ lacs. La nourriture du restaurant. »
H
Henri
Suisse
« L'attention des serveurs : à peine un plat était-il vide qu'il était remplacé. On a été toujours servi avec le sourire.
Le côté arrangeant de l'hôtel : nos amis locaux, qui venaient passer toute une journée avec nous à Flims, ont pu laisser leur... »
D
Dominique
France
« Petit déjeuner était très bien
L’emplacement de l’hôtel très bien aussi »
Maurice
Suisse
« Hôtel de qualité, très propre, joli petit déjeuner et personnel très agréable. »
J
Janick
Suisse
« Très bon petit déjeuner la situation de l hôtel était excellente pour partir avec nos vélos et rejoindre les itinéraires proposés dans la région »
N
Nadia
Suisse
« Le personnel très agréable et disponible. Bon accueil. Bien situé. Chambre bien aménagée et propre. Séjour très agréable »
O
Olivier
Suisse
« Clean big room. Well located. Super friendly staff »
Z
Zsolt
Royaume-Uni
« Simple but comfortable accommodation. Very well situated in the village (convenient for the main ski lift, grocery store and several restaurants. »
H
Helen
Royaume-Uni
« Lovely breakfast with helpful staff. Accommodated a very late arrival time in resort and called the same day to check that we’d understood the directions and where we could find the key. Really convenient for the buses, stop right outside the hotel. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurant Chesa
Cuisine
méditerranéenne • fruits de mer • locale • internationale • européenne
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
Ambiance
Familiale • Traditionnelle • Romantique
Régimes alimentaires
Végétarienne • Végétalienne • Sans gluten • Sans produits laitiers
Règles de la maison
L'établissement Hotel Restaurant Chesa accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 17:00 à 22:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 10:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 4 ans
Lit bébé sur demande
CHF 20 par enfant et par nuit
5 - 12 ans
Lit d'appoint sur demande
CHF 40 par enfant et par nuit
Plus de 13 ans
Lit d'appoint sur demande
CHF 60 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez noter que l’enregistrement s’effectue de 13h00 à 14h00 et de 17h00 à 22h00.
Veuillez informer l'établissement Hotel Restaurant Chesa à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.