Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Hotel de Charme Römerhof. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
Partiellement rénové en 2013, l'Hotel Römerhof se situe dans un bâtiment historique dans le centre d'Arbon, à 5 minutes de marche des rives du lac de Constance. Il comprend un restaurant gastronomique avec une terrasse.
Toutes les chambres disposent d'une télévision à écran plat, de parquet, d'une salle de bains privative et d'une bouilloire électrique.
Doté d'une terrasse d'été accueillante, l'élégant restaurant du Römerhof sert une cuisine française raffinée. Il possède également une grande cave à vins.
Un parking est disponible gratuitement sur place. L'établissement se trouve à 15 km de Saint-Gall ainsi qu'à 5 minutes à pied de l'arrêt de bus Schloss et du château d'Arbon.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,9 pour un séjour à deux.
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Toutes les chambres disponibles
Repérez les réductions Genius
Connectez-vous pour voir si cet établissement propose des offres à votre date de réservation ou pour vos dates de séjour.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,1
Équipements
8,5
Propreté
9,2
Confort
8,8
Rapport qualité/prix
7,8
Situation géographique
9,1
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
V
Vivien
Suisse
« Le bâtiment super joli et la chambre mansardée très charmante »
S
Stéphanie
France
« Très belle chambre décorée avec soin. Hôtel très beau de manière générale.
Très bonne prestation au petit déjeuner.
Hôtel qui se prête à un sejour à deux. »
David
France
« Accueil des propriétaires au top, notre fils de 2 ans avait sur son lit des petites peluches qu'il a d'ailleurs ...."empruntées" avec l'accord des propriétaires 🤭. La déco fait qu'on se sent tout de suite à l'aise.., l'emplacement est super, à... »
Acsai
Hongrie
« The staff was very kind, very attentive. The room and the whole hotel is so cozy and comfortable. Felt like being at home, I really enjoyed my stay. »
J
Jan-erik
Suède
« As always the staff makes you feel warmly welcomed. I am always staying at this marvellous hotel if I have the chance, thanks to the wonderful staff and the excellent standard of the hotel facilities. It is always clean, comfortable and, exactly... »
M
Monika
Suisse
« Gutes Frühstück mit frischen Früchten! In wenigen Minuten am See! »
J
Jan-erik
Suède
« Ett av få hotell jag känner till som alltid håller samma extremt höga standard vad gäller trivsamhet, renlighet och fräschhet. Jag är återkommande gäst och förundras över att hotellet förblir lika fräscht år efter år. »
I
Irène
Suisse
« Sehr persönliches, freundliches Personal. Man hat sich sofort wohl gefühlt. Das Frühstücksbuffet wurde mit eigenen Produkten ergänzt. Klein und fein.
Die Lage war sehr ruhig. »
M
Allemagne
« Schönes charmantes altes Haus,sehr schön restauriert. Bequeme Betten, sehr freundliches Personal. Das Hotel liegt sehr zentral. Ganz leckeres und umfangreiches Frühstück in sehr angenehmen Ambiente. »
Marco
Suisse
« Das Personal im Hotel und Restaurant ist sehr freundlich, professionell und hilfsbereit.
Die Küche und die Weine sind hervorragend. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurant #1
Cuisine
française
Ambiance
Traditionnelle • Romantique
Régimes alimentaires
Végétarienne • Végétalienne • Sans gluten • Sans produits laitiers
Règles de la maison
L'établissement Hotel de Charme Römerhof accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 21:30
Départ
De 07:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Couvre-feu
Il ne sera pas possible d'accéder à l'établissement entre 21:30 et 07:00.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit d'appoint sur demande
CHF 40 par enfant et par nuit
Lit bébé sur demande
Gratuit
3 - 11 ans
Lit d'appoint sur demande
CHF 40 par enfant et par nuit
Plus de 12 ans
Lit d'appoint sur demande
CHF 80 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.