L’hébergement Sourire de paradis vous accueille à respectivement 39 km et 49 km de ces lieux d’intérêt : Evian Resort Golf Club et Gare de Lausanne. Il comprend une connexion Wi-Fi gratuite et une terrasse. Cet hébergement est installé à 23 km de : Gare de Montreux. Il propose un jardin et un parking privé gratuit.
Cet hébergement chez l'habitant comprend une télévision à écran plat. Cet hébergement met à votre disposition des serviettes et du linge de lit.
Vous séjournerez à respectivement 20 km et 21 km de ces lieux d’intérêt : Château de Chillon et Musée National Suisse de l'audiovisuel. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Sion) est à 46 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,2
Équipements
7,9
Propreté
9,6
Confort
8,9
Rapport qualité/prix
8,5
Situation géographique
8,7
Connexion Wi-Fi gratuite
10
Note élevée pour Collombey
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Juliemgt
France
« Le logement est propre et bien équipé. La possibilité d'utiliser la machine à laver et le sèche linge est vraiment top. Nous avons pu accéder à la terrasse pour manger. La propriétaire nous avait même proposé d'utiliser le jardin et la... »
Jacques
Suisse
« Très bon accueil, hôte "cool"❗️
Joli endroit, au calme, insolite puisque le lieu d'hébergement, à l'origine , devait servir de garage.
Très propre, avec tout le nécessaire pour petits repas dans le coin cuisine;
très grande salle-de-bain, avec... »
S
Sonia
France
« tres a l'ecoute et proprietaires sympa situation parfaite pour diverses activité. »
Y
Yeliz
Royaume-Uni
« We stayed one night at Sourire de Paradis, near Montreux. The accommodation had two double beds, a large bathroom, and a small kitchen corner, which was very convenient.
The beds were comfortable, and we had a good night’s sleep. Our kids loved... »
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Sourire de paradis accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 23:00
Départ
De 08:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de CHF 200 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$251. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de CHF 200 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.