Si vous annulez ou modifiez votre réservation, ou si vous ne vous présentez pas, des frais équivalant au montant total de la réservation s'appliqueront.
Prépaiement
Aucun prépaiement requis - Payez sur place
Aucun prépaiement n'est requis.
Aucun prépaiement requis - Payez sur place
Petit-déjeuner compris
Il nous reste 2 options
US$555
par nuit
US$2 080
US$1 664
Tarif initial
US$2 080
Tarif actuel
US$1 664
Tarif initial
US$2 080,02
Offre Saisonnière
- US$416,01
Cet établissement propose une réduction sur les séjours entre le 28 mars et le 30 sept. 2025.
Total (hors taxes)
US$1 664,01
US$555 est le tarif moyen par nuit. Il ne comprend ni les taxes ni les frais.
3 nuits, 2 adultes, 1 enfant
Offre Saisonnière
Offre Saisonnière
Cet établissement propose une réduction sur les séjours entre le 28 mars et le 30 sept. 2025.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Hotel Steinbock Pontresina. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
Proposant une cuisine régionale traditionnelle, des chambres de style alpin et une connexion Wi-Fi gratuite, l’Hotel Steinbock Pontresina est un établissement à la gestion familiale depuis 3 générations situé à Pontresina, dans un bâtiment historique à l’architecture de l’Engadine, datant de 1651. Un parking souterrain avec des jets de lavage se trouve en face de l’hôtel.
Découvrez le spa Aqua Viva, pourvue d’une piscine intérieure, d’un bain à remous, de plusieurs saunas, d’un bain de pieds avec chutes d’eau, de douches, d’un espace de relaxation et de salles de massage. Une petite salle de sport équipée notamment d’un tapis de course, d’un ergomètre et d’un banc de musculation, est mise à votre disposition.
L’Hotel Steinbock Pontresina possède un restaurant, le Colani Stübli. Vous y serez accueilli dans une ambiance montagnarde rustique autour d’une sélection de spécialités de l’Engadine et du canton des Grisons, notamment du gibier et des mets internationaux. Pour toute réservation en demi-pension, vous dégusterez un délicieux menu de 4 plats.
Pendant la saison hivernale, pour tout séjour d’au moins 2 nuits, vous bénéficierez d’un accès gratuit aux transports en commun. Les séjours d’au moins 2 nuits entre le mois de mai et le mois d’octobre comprennent l’utilisation gratuite des transports en commun et de l’ensemble des téléphériques. De mi-juin à fin septembre des courts de tennis et un service de location de VTT sont disponibles sur place.
Des vélos électriques sont également proposés à la location sur place, moyennant un supplément. Le restaurant d’en face sert des spécialités de fondue et de raclette. La région offre un cadre idéal pour pratiquer le ski.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,5 pour un séjour à deux.
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Toutes les chambres disponibles
Repérez les réductions Genius
Connectez-vous pour voir si cet établissement propose des offres à votre date de réservation ou pour vos dates de séjour.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,7
Équipements
9,1
Propreté
9,3
Confort
9,3
Rapport qualité/prix
8,4
Situation géographique
9,4
Connexion Wi-Fi gratuite
9,4
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Kelly
Belgique
« Charmant accueil, nous étions là plus tôt que le check-in officiel et notre chambre était déjà prête, 2 VTT disponibles pour la journée, un espace spa wellness incroyable, chambre parfaite et bon petit déjeuner. Nous recommandons vivement ! »
Y
Yves
Suisse
« Personnel très souriant et sympatique
Repas avec des spécialités locales, joli petit déjeuner, chambre pratique et fonctionnelle »
R
Rosanne
Colombie
« Excellent petit-déjeuner, accès au SPA qui est magnifique, belle décoration et personnel très serviable. »
C
Cecile
France
« Joli hôtel, très cosy et chaleureux. Très bon emplacement, possibilité de parking (payant). Excellent petit déjeuner et très bon restaurant. Le gros "plus", l'accès au spa de l'hôtel de luxe voisin et même l'apéritif offert dans le lobby (ce n'est... »
E
Edwin
Nouvelle-Zélande
« Everything. Very friendly staff, great breakfast, comfortable room, secure garage for storage of bicycle »
Ornella
Suisse
« We had a very lovely stay, loved the garden views (thank you so much for the warm welcome!), we thorughly enjoyed the spa, delicious breakfast, dinner at Stübli including the thoughful birthday surprise decoration. Only one night but we enjoyed it! »
Hans-peter
Suisse
« Breakfast was very good, facilities are pleasing, staff made the stay a joy. »
Hudson
Australie
« One of the highlights was the welcome drink we were invited to at the main property where we met the owners. Knowing this was a family run operation made it just that much more enjoyable. The decor in this hotel was incredible. Everything was so... »
Carolina
Malte
« Everything very clean, very nice hotel and helpful staff. »
Olga
Pays-Bas
« We visited with our Bernina train weekend. Great quality, new spa, and very friendly staff. Everything feels very well maintained and taken care of. Good breakfast! There's an easy 1hr hike to Sankt Moritz too. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
2 restaurants sur place
Restaurant Colani
Cuisine
locale • européenne
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
Ambiance
Traditionnelle
Régimes alimentaires
Végétarienne • Sans gluten • Sans produits laitiers
Restaurant Gondolezza
Cuisine
locale
Ouvert pour
Dîner
Ambiance
Moderne
Régimes alimentaires
Sans gluten
Règles de la maison
L'établissement Hotel Steinbock Pontresina accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 21:30
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 07:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 16 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Plus de 16 ans
Lit d'appoint sur demande
CHF 85 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 4 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Hotel Steinbock Pontresina à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.