L’établissement Steiners Business Hotel - Self Check-In se situe à Pfäffikon, à 22 km de ce lieu d’intérêt : Parc des expositions de Zurich. Il possède une terrasse, un restaurant, un bar et un parking privé. Disposant d’une connexion Wi-Fi gratuite, cet hôtel est à respectivement 25 km et 25 km environ de : École polytechnique fédérale de Zurich et Musée national suisse. Cet établissement non-fumeurs se trouve à 24 km de : Zoo de Zurich.
Les hébergements sont pourvus d’un coin salon, d’une télévision à écran plat avec les chaînes du satellite ainsi que d’une salle de bains privative avec une douche et des articles de toilette gratuits. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
Un petit-déjeuner continental est servi sur place.
Vous séjournerez à respectivement 26 km et 26 km de ces lieux d’intérêt : Gare centrale de Zurich et Kunsthaus de Zurich. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Zurich) est à 24 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
7,9
Équipements
8,0
Propreté
8,4
Confort
8,4
Rapport qualité/prix
7,6
Situation géographique
7,9
Connexion Wi-Fi gratuite
7,5
Note élevée pour Pfäffikon
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
D
Dominique
France
« Chambres propres et spacieuses. Le personnel de la cafétéria bienveillant essayant de combler la carence de l’accueil physique inexistant. »
Plamena
Bulgarie
« I liked the self checking, it was clean, the bathroom was big and comfortable. »
N
Nderim
Allemagne
« Es war sehr sauber!!!! Unglaublich modern und schön eingerichtet. Und das Frühstück im Erdgeschoss (optional) war sehr lecker. »
Y
Yigit
Pays-Bas
« Good convenient location, restaurant downstairs is good. Aldi nearby. After my initial review, I got contacted swiftly and refund arranged. Thanks for the attention. They are taking steps for the WIFI, I will visit next year again and will report. »
L
Lionel
Allemagne
« Sehr modern und sauber, schön. Bäckerei/Restaurant/Bar alles in einem im EG, schön und günstig. »
C
Claudia
Suisse
« Grosses Zimmer, modern und funktional eingerichtet. Feine Zmorgenbrötli aus hauseigener Bäckerei. »
L'établissement Steiners Business Hotel - Self Check-In accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 21:00
Départ
De 04:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de CHF 150 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$188. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de CHF 150 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.