+
Nombre max. d'adultes : 2
<br>
Nombre max. d'enfants : 1
Lit :
1 très grand lit double
Lit bébé gratuit disponible à la demande
Séjour gratuit pour votre enfant
Frais d'annulation : montant de la 1re nuit
Annulation
Frais d'annulation : montant de la 1re nuit
Si vous annulez après avoir réservé, les frais d'annulation suivants s'appliqueront : le montant de la première nuit. Si vous ne vous présentez pas, les frais de non-présentation suivants s'appliqueront : le montant total de la réservation.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement The Dolder Grand - City and Spa Resort Zurich. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
Bénéficiez d'un traitement VIP grâce au service exclusif de l'établissement The Dolder Grand - City and Spa Resort Zurich
Bénéficiant d'un emplacement privilégié dans un cadre naturel au-dessus de Zurich, à côté de la gare du train à crémaillère, l'établissement The Dolder Grand - City and Spa Resort Zurich propose un spa de 4 000 m², 4 restaurants primés, des concepts éphémères saisonniers et une connexion Wi-Fi gratuite.
Toutes les chambres sont dotées d’une télévision par satellite à écran plat, de peignoirs et de chaussons. Vous bénéficierez d’une vue sur Zurich, le lac de Zurich, les Alpes ou la forêt environnante.
Le spa exclusif du Dolder Grand (4 000 m²) comprend une grande piscine avec vue panoramique, un spa pour hommes et pour femmes, une salle de sport, 18 salles de soins et 2 suites de spa. Un large éventail de soins du visage, de massages et de rituels corporels sont dispensés.
Au restaurant Saltz, récompensé de 15 points au Gault et Millau, ainsi qu’au bar Canvas, vous savourerez une cuisine internationale moderne et un vaste choix de boissons et de grands vins. Vous dégusterez une cuisine gastronomique innovante au Restaurant, récompensé de 19 points au Gault et Millau et de 2 étoiles au guide Michelin. Le restaurant du jardin, récompensé de 15 points au Gault et Millau, sert une cuisine végétarienne et végétalienne. Le restaurant MIKURIYA, récompensé de 16 points au Gault et Millau, vous invite à découvrir une expérience omakase.
Vous bénéficierez d’un service de navette gratuit vers le centre-ville. Un service de limousine est assuré sur demande.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,5 pour un séjour à deux.
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Repérez les réductions Genius
Connectez-vous pour voir si cet établissement propose des offres à votre date de réservation ou pour vos dates de séjour.
Durabilité
Cet établissement dispose de 1 certificat de durabilité délivré par un organisme tiers.
EarthCheck Certified
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,2
Équipements
9,2
Propreté
9,4
Confort
9,4
Rapport qualité/prix
8,2
Situation géographique
9,3
Connexion Wi-Fi gratuite
9,5
Note élevée pour Zurich
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Wanner
Suisse
« Un hôtel exceptionnel. Magnifique endroit, top service, super gastronomie. Accueil bienveillant. Design génial. »
Doris
Suisse
« Le restaurant la chambre le spa le petit déjeuner le personnel »
S
Sylvie
France
« Magnifique établissement, personnel accueillant et très attentionné ; petit déjeuner à nul autre pareil. »
S
Stef
France
« les chambres sont magnifiques et le petit déjeuner est exceptionnel . La vue de l'hôtel est vraiment splendide et le spa correspond à mes attentes. La navette de l'hôtel est très pratique pour descendre en ville. »
Karim
Suisse
« Le spa est magnifique, propre et le personnel est actif pour rendre ce lieu exceptionnel. Les chambres ont du cachet et le sol de la salle de bain en marbre est chauffé, ce qui est vraiment agréable, surtout le matin! »
Alexander
Israël
« A high-class hotel, the spa is excellent and luxurious, the food and service are exceptional. »
B
Bhavin
Afrique du Sud
« Very luxurious. Loved our private transfer on arrival (from Zurich HB train station to the hotel). Breakfast was amazing with buffet and A-La Carte options. Our room was great, very spacious with plenty closet space and a modern bathroom. There... »
מיכאל
Israël
« Amazing hotel in a great location
Very varied and delicious breakfast
Staff helpful with any questions or problems
All hotel facilities were above and beyond expectations »
Debra
Australie
« The breakfast is the best I’ve experienced in the world. »
Bruno
Suisse
« First class hotel with amazing facilities and a unique location offering stunning views over the city, the lake and the Swiss alps. Yummy and innovative breakfast buffet. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
4 restaurants sur place
The Restaurant
Cuisine
européenne
Ouvert pour
Déjeuner • Dîner
Ambiance
Traditionnelle • Romantique
Restaurant Saltz
Cuisine
européenne
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Brunch • Déjeuner • Dîner
Ambiance
Moderne
Restaurant blooms (Mai - Oktober)
Cuisine
locale
Ouvert pour
Déjeuner • Dîner
Ambiance
Moderne • Romantique
Régimes alimentaires
Végétarienne • Végétalienne
Restaurant Mikuriya
Cuisine
japonaise
Ouvert pour
Dîner
Ambiance
Moderne
Règles de la maison
L'établissement The Dolder Grand - City and Spa Resort Zurich accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
4 - 11 ans
Lit d'appoint sur demande
CHF 100 par enfant et par nuit
Plus de 12 ans
Lit d'appoint sur demande
CHF 250 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 8 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Please note that children must be at least 12 years of age and accompanied by an adult for admission to the spa.
Please note further that an advance reservation is required for the Dolder Grand´s restaurants and for the beauty and wellness treatments offered at the spa.
When booking rooms for 5 nights or more, different policies and conditions apply.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement The Dolder Grand - City and Spa Resort Zurich à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.