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L'établissement The Flag Zürich propose des chambres aménagées dans des styles divers par des artistes internationaux et comporte une connexion Wi-Fi gratuite. Chaque hébergement est équipé d'une machine à café Nespresso et d'un grand réfrigérateur. Le stade Letzigrund se trouve à 10 minutes à pied.
L'établissement accueille des expositions d'artistes locaux dans le hall. Vous serez à 10 minutes en tramway du centre-ville de Zurich.
Lors de votre séjour, vous savourerez tous les matins un petit-déjeuner buffet.
Vous trouverez une salle de sport à 300 mètres, tandis que l'arrêt de tramway Kappeli est à 250 mètres du Flag Zürich.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,3 pour un séjour à deux.
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Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,2
Équipements
8,6
Propreté
8,7
Confort
8,7
Rapport qualité/prix
8,2
Situation géographique
8,3
Connexion Wi-Fi gratuite
8,6
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Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
E
Estelle
Suisse
« La chambre était très propre et spacieuse. J’ai demandé une chambre spéciale car j’utilise des béquilles et ils ont fait les changements nécessaires.
Le personnel est très gentil et arrangeant. »
S
Sandrine
Suisse
« Hôtel bien situé (proche de la salle de concert du Komplex 457, chambre spacieuse, propre et bien équipé. »
H
Helene
France
« Très bon rapport qualité/prix.
La chambre était spacieuse et bien équipée. »
Moginvalais
Suisse
« Personnel très agréable, chambre très propre et bien équipée (vaisselle pour pouvoir faire des courses et manger dans la chambre, très appréciable) »
Emilie
Suisse
« Super emplacement pour aller à la salle de concert Komplexe 457.
Accueil agréable, chambre propre et fonctionnelle. Place de parking disponible.
Super rapport qualité prix »
J
Jeannette
Suisse
« La chambre était très propre et belle. Le personnel de l'hôtel est vraiment très gentil et à l'écoute. Je recommande cet hôtel sans hésiter. »
A
Andrea
Suisse
« Hôtel moderne, confortable, propre. Parfait pour une ou deux nuits. Petit déjeuner servi le matin, buffet copieux. Tout était parfait »
A
Avrilia
Suisse
« On a même eu un up grade pour la meilleure chambre de l hôtel qui était incroyable!vue magnifique , très calme, tout confort.Et on a adoré la qualité du petit déjeuner , prix tout à fait correct, on va retourner avec grand plaisir »
Simon
France
« L'accueil a été des plus chaleureux, le personnel se montrant à l'écoute et très professionnel.
La chambre, spacieuse et confortable, était parfaitement équipée.
J'ai particulièrement apprécié l'emplacement de l'hôtel, dans un quartier de... »
Ruppen
Suisse
« Très bel établissement idéalement situé. Rapport qualité prix excellent. Parfait ! »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement THE FLAG Zürich accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 23:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 07:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de CHF 200 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$251. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit d'appoint sur demande
CHF 60 par enfant et par nuit
Lit bébé sur demande
Gratuit
Plus de 4 ans
Lit d'appoint sur demande
CHF 60 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 2 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
If you arrive after check-in hours, you can check in at the check-in machine by typing in your last name and following the instructions. You can then pay by a bank card that works with a pin code (either debit or credit card).
Please note that the rooms are serviced every 3 days. Guests can request fresh towels every day from the welcome desk.
Please note that pets will incur an additional charge of 20 EUR per pet, per night.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement THE FLAG Zürich à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
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Un dépôt de garantie d'un montant de CHF 200 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
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Tout commence par une réservation
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2
Puis un séjour
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3
Et enfin, un commentaire
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