Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement "The Freddie Mercury" Hotel. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
L’établissement 3 étoiles "The Freddie Mercury" Hotel bénéficie d’une situation géographique idéale dans le centre de Montreux, à proximité de ces lieux d’intérêt : Gare de Montreux et Musée National Suisse de l'audiovisuel. De nombreux équipements et services sont fournis sur place, notamment un restaurant, une réception ouverte 24h/24, une bagagerie et une connexion Wi-Fi gratuite disponible dans l'ensemble des locaux. Un parking privé est disponible sur place.
Tous les hébergements sont pourvus d’une télévision à écran plat avec les chaînes du satellite. Vous bénéficierez d'une machine à café. Certains hébergements possèdent également une terrasse et d'autres offrent une vue sur le lac. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
Un petit-déjeuner buffet, continental ou végétarien est servi sur place.
Vous séjournerez à respectivement 28 km et 32 km de ces lieux d’intérêt : Gare de Lausanne et Palais de Beaulieu.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,0 pour un séjour à deux.
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Repérez les réductions Genius
Connectez-vous pour voir si cet établissement propose des offres à votre date de réservation ou pour vos dates de séjour.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,7
Équipements
8,2
Propreté
8,6
Confort
8,6
Rapport qualité/prix
7,9
Situation géographique
9,0
Connexion Wi-Fi gratuite
8,5
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Romain
Monaco
« Points positifs : proximité gare (départ pour Rocher de la Naye), petit déjeuner, parking privatif. »
Ines
France
« Propreté de l’hôtel des chambres
Proximité avec la gare, on es carrément dedans …… le top!
Personnel très agréable gentil ….. »
Danièle
Suisse
« L emplacement
La propreté
Personnel très sympathique »
Eric
France
« Emplacement, modernité, gare immédiate, garage, sécurité »
C
Catherine
France
« Hôtel proche du centre.
La chambre est grande.
Le petit déjeuner est top.
La responsable de l hôtel a été très arrangeante pour que nous puissions entreposer nos vélos dans un endroit sécurisé. »
Viviane
France
« L emplacement et le parking.. le petit déjeuner est très bien »
Cyril
France
« Hôtel en plein centre ville avec parking.
Très bien pour notre séjour.
La chambre est spacieuse et vraiment propre. »
A
Alexandre
Suisse
« La vue sur le lac depuis la chambre.
Le petit déjeuner très varié.
La situation très centrale, à proximité immediate de la gare. »
Pommard01
Belgique
« La qualité de la chambre ....propre, confortable, spacieuse.
Le personnel très gentil et sympathique
Excellent petit déjeuner »
M
Michel
Suisse
« Le décor dans l’hôtel, dommage que ce ne soit pas pareil dans la chambre (tableau Queen) »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurant #1
Ouvert pour
Petit-déjeuner
Ambiance
Moderne
Régimes alimentaires
Halal • Végétarienne • Sans gluten • Sans produits laitiers
Règles de la maison
L'établissement "The Freddie Mercury" Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 00:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 06:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 4 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Plus de 4 ans
Lit d'appoint sur demande
CHF 75 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 5 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement "The Freddie Mercury" Hotel à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.