Si vous annulez ou modifiez votre réservation, ou si vous ne vous présentez pas, des frais équivalant au montant total de la réservation s'appliqueront.
Prépaiement
•
Payez en ligne
Le montant total est débité au moment de la réservation.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement The Grand Arosa - Pop-Up Hotel Self Check-in. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
Situé à Arosa, l’établissement The Grand Arosa - Pop-Up Hotel Self Check-in possède une terrasse, un bar et une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux. Il possède une bagagerie et un bowling. Un parking privé est disponible sur place.
Les hébergements comprennent un bureau, une télévision à écran plat, une salle de bains privative, du linge de lit et des serviettes. Vous profiterez aussi d’une armoire.
L’établissement The Grand Arosa - Pop-Up Hotel Self Check-in sert un petit-déjeuner buffet ou continental.
Cet établissement dispose d’une aire de jeux pour enfants. Vous pourrez jouer au billard sur place. La région est prisée des amateurs de randonnée et de ski.
L'aéroport le plus proche (Aéroport international Saint-Gall-Altenrhein) est à 116 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,9 pour un séjour à deux.
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Repérez les réductions Genius
Connectez-vous pour voir si cet établissement propose des offres à votre date de réservation ou pour vos dates de séjour.
Disponibilité limitée à Arosa à vos dates :
1 hôtel similaire est déjà indisponible sur notre site
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
7,3
Équipements
8,6
Propreté
9,1
Confort
8,9
Rapport qualité/prix
9,0
Situation géographique
9,0
Connexion Wi-Fi gratuite
8,3
Note élevée pour Arosa
Note faible pour Arosa
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Paul
France
« L'hôtel a une décoration incroyable. La réservation se fait simplement en autonomie, comme le check-in, cependant du personnel est disponible via WhatsApp. Grâce à Aïcha, nous avons pu prolonger notre séjour dans la même chambre facilement. »
Wybou-vuille
Belgique
« La situation est exceptionnelle. Je connaissais l'ancien hôtel Kulm dans les années 1960 et j'y ai retrouvé un réel charme avec un côté kitch/amusant habilement souligné par la décoration. »
Shantanu
Suisse
« The property is well maintained and of 5 star quality »
S
Strahl
Suisse
« spacious rooms, bowling alley for free to use.
easy access via self check-in »
K
Katy
Royaume-Uni
« What an amazing experience! This was the most fabulous hotel room we have ever stayed in, and the pop-up meant it was affordable. The rooms and balcony were great, alpine views from some kind of fantasy and even a telescope. We didn't even know... »
A
Alexander
Russie
« It's basically a five star hotel without staff. Which I found even better. I'm not sure what renovation they are referring to, the hotel looks good and there are no sign of construction works. The interior is like you are in a movie. It's a rare... »
J
Jan
République tchèque
« Very nice location, many entertainment activities within the hotel, very clean. »
P
Pawel
Pologne
« I had a great costomer exeprience with Maryem - these person was a great help and guide in a working of that hotel! »
V
Vishwa
Suisse
« Everything was superb. Experience is truly worth regarding a star hotel without so many people working in the hotel. The pop-up really works super good. The luxury is intact and wonderfully maintained and self-served to you as a surprise. Go and... »
A
Archie1982
Pologne
« 24/7 chat is a great idea. After long day out at SAT evening I want to watch the football , unfortunately I found the TV in our room was broken (no display just sound). I have contacted the customer service and lady with name MARYEM solved the... »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement The Grand Arosa - Pop-Up Hotel Self Check-in accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 23:30
Départ
De 06:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de CHF 250 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$314. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Plus de 0 an
Lit d'appoint sur demande
CHF 20 par séjour
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de CHF 250 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.