Si vous annulez après avoir réservé, les frais d'annulation suivants s'appliqueront : le montant de la première nuit. Si vous ne vous présentez pas, les frais de non-présentation suivants s'appliqueront : le montant total de la réservation.
Si vous annulez après avoir réservé, les frais d'annulation suivants s'appliqueront : le montant de la première nuit. Si vous ne vous présentez pas, les frais de non-présentation suivants s'appliqueront : le montant total de la réservation.
Prépaiement
Aucun prépaiement requis - Payez sur place
Aucun prépaiement n'est requis.
Aucun prépaiement requis - Payez sur place
Petit-déjeuner
US$22
(facultatif)
Il nous reste 3 options
US$223
par nuit
US$669
Tarif
US$669
3 nuits
Situé à Oberägeri, l'Hotel Ländli offre un accès direct au lac sur les rives du lac glaciaire Ägerisee. Il dispose d'un spa et centre de bien-être, d'une piscine intérieure et d'une connexion Wi-Fi gratuite dans les parties communes.
Toutes les chambres disposent d'un bureau et d'une salle de bains privative ou commune. La plupart disposent d'une télévision et certaines offrent une vue sur le lac ou la forêt.
Vous pourrez vous détendre dans le sauna, le bain turc et le bain à remous. Une salle de sport, une terrasse et une salle de relaxation sont également disponibles à l'Hotel Ländli. Vous pourrez louer des vélos sur place pour découvrir la région.
L'Hotel Ländli se trouve à 20 minutes de route de Zoug et du lac de Zougersee. Zurich est à 41 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,8 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,1)
Infos concernant le petit-déjeuner
Continental, Végétarien, Végétalien, Sans gluten, Buffet
Hébergements avec :
Vue sur la montagne
Vue sur le lac
Parking privé GRATUIT !
Clients réguliers
Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.
Disponibilité
Tarifs convertis en USD
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Toutes les chambres disponibles
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,0
Équipements
8,3
Propreté
9,0
Confort
8,5
Rapport qualité/prix
8,0
Situation géographique
9,1
Connexion Wi-Fi gratuite
8,8
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
M
Martine
Suisse
« Chambre spacieuse et lumineuse avec agencement très simple mais confortable et propre. Petit-déjeuner très bien. Repas du soir très bon. Piscine avec jacuzzi. Magnifique vue depuis la terrasse. Ambiance décontractée. »
Alena
Suisse
« C'est la deuxième fois que je viens et c'est un endroit parfait pour un relax... La zone Spa est ouverte jusqu'à 22h00. Une longue promenade autour du lac et vous pouvez prendre les menus au restaurant. Le prix est correct. »
L
Laetitia
Suisse
« Le personnel, la chambre, le restaurant, les infrastructures. Tout était super. »
A
Ann
Suisse
« On partait pour un WE au calme et c’est ce qu’on a trouvé. Une propreté incroyable, efficacité, gentillesse. La demi-pension était correct. Repas du soir très bon avec même un choix veggie. (4 plats) Comme lu dans les commentaires, pas de... »
Gabriel
Suisse
« c'était vraiment très bien, le repas du soir excellent, petit déjeuné super, le lieu apaisant, vraiment je recommande. »
Yannick
Suisse
« Le lieu est magnifique, les équipements sont top ( piscine jacuzzi, sauna, salle de fitness.)
Petit déjeuner extra.
Chambre propre simple et confortable. »
M
Monique
Suisse
« La tranquillité ,le calme,le restaurant ,la piscine »
Fabienne
Suisse
« Vu la météo la piscine couverte était top! La cafétéria très pratique avec les enfants pour les jeux de société ! Repas délicieux »
C
Corinne
Suisse
« Chambre spacieuse, claire et propre
Personnel très sympathique
Repas du soir excellent et copieux
Lieu calme, paisible avec belle vue sur le lac
Bâtiment confortable, ambiance feutrée, ressourçante »
Yannick
Suisse
« L'emplacement, la gentillesse du personnel.
La piscine et le sauna sont top. »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Hotel Ländli accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:30 à 19:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 07:30 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 3 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 4 ans
Lit bébé sur demande
CHF 20 par séjour
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Si vous arrivez en dehors des horaires d’ouverture de la réception (de 7h30 à 19h00), vous pourrez trouver les clés de votre hébergement dans un coffre. Le code d’accès correspond aux 4 derniers chiffres de votre numéro de réservation.
Veuillez informer l'établissement Hotel Ländli à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.