+
Nombre max. d'adultes : 2
<br>
Nombre max. d'enfants : 1
Suite privée
1 très grand lit double
Lit bébé gratuit disponible à la demande
Séjour gratuit pour votre enfant
Annulation gratuite avant le 22 septembre 2025
Annulation
Annulation gratuite avant le 22 septembre 2025
Vous pourrez annuler gratuitement votre réservation jusqu'à 1 jour avant l'arrivée. Vous devrez payer le montant de la première nuit si vous annulez moins de 1 jour avant l'arrivée. Si vous ne vous présentez pas, des frais de non-présentation équivalant aux frais d'annulation s'appliqueront.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Doté d'une piscine extérieure, le Pullman Abidjan propose une connexion Wi-Fi gratuite dans tout l'établissement.
Les chambres, climatisées, comportent un coin salon et une télévision à écran plat. Certaines offrent une vue sur le lagon. Leur salle de bains privative est munie d'une baignoire. Un spa, une salle de sport et un bar de piscine sont par ailleurs présents.
Vous pourrez profiter d'un petit-déjeuner buffet chaque matin ou déguster des plats locaux et internationaux au restaurant. Le bar sert un éventail de boissons.
La réception est ouverte 24h/24.
L'aéroport international Félix-Houphouët-Boigny est à 12 km. Le parking privé sur place est gratuit et un service de navette aéroport peut être assuré.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,0 pour un séjour à deux.
Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.
Disponibilité
Tarifs convertis en USD
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,7
Équipements
8,1
Propreté
8,5
Confort
8,7
Rapport qualité/prix
7,3
Situation géographique
8,8
Connexion Wi-Fi gratuite
7,7
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
B
Beco
Canada
« Mon mari et moi avions tout adoré.le personnel était présent et très accueillant, c'était l' anniversaire surprise de mon mari et aussi celui de notre mariage, et pour la réussite de notre événement, le personnel s'est vraiment mis à la tâche,... »
M
Mohamed
France
« L’accueil, la propreté de l’hôtel, les équipements dans les chambres, la literie et la machine à café. »
Merco
Congo
« L’accueil, le service, la literie et la vue sur la lagune »
Marlene
France
« J’étais venue en 2018 et le service était déjà excellent surtout le personnel… de la réception à la femme de chambre Flore et Victoire au brunch, le personnel est de loin la pépite de vôtre établissement! Excellent service client, réactivité,... »
Francois
France
« Malgré une architecture rebutante à l'extérieur, l'aménagement intérieur est agréable et élégant, notamment le hall d'accueil et le bar. Les chambres sont simples, presque austères mais agréables. »
Flore
France
« Merci à Mr Everance à l’accueil ! Passionné, accueillant, aimable. »
B
Bagna
Togo
« J'ai bien aimé tout le service rendu lors de notre séjour »
Aurélien
Suisse
« L'emplacement est parfait, situé au Plateau proche du centre d'affaire.
Le buffet du petit déjeuner est pantagruélique! J'ai pris quelques kilos... J'ai particulièrement apprécié le stand de jus pressés à la minute et le choix des mets salés et... »
A
Aminetou
Mauritanie
« Agréablement surprise par le cadre et le personnel à l’accueil et au restaurant. »
C
Chloe
Suisse
« Chambre confortable, peronnel agreable. Salle de gym simple mais bien equipee. Restauration de qualite. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurant #1
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Brunch • Déjeuner • Dîner
Règles de la maison
L'établissement Pullman Abidjan accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 23:30
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 06:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 12 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit d'appoint sur demande
Gratuit
Lit bébé sur demande
Gratuit
3 - 12 ans
Lit d'appoint sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 7 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Pullman Abidjan à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement n'accepte pas les clients venant de certains pays aux dates concernées par ces mesures.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.