Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Alto Melimoyu Hotel & Patagonia. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.

Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

Situé à La Junta, l’établissement Alto Melimoyu Hotel & Patagonia possède un jardin, une terrasse, un restaurant et un bar. Cet hôtel 3 étoiles propose un bureau d'excursions. Cet hôtel comprend également une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit. Les hébergements possèdent une armoire, une télévision à écran plat, une salle de bains privative, du linge de lit et des serviettes. Un petit-déjeuner continental est servi sur place.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,7 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

    • Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,6)

    • Infos concernant le petit-déjeuner

    • Continental

    • Parking privé gratuit à l'hôtel


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
2 lits simples
1 lit double
1 très grand lit double
1 lit simple
1 lit simple
et
1 lit double
2 lits simples
et
1 lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Richard
    Royaume-Uni Royaume-Uni
    « Modern rooms with good bathrooms and a choice of restaurants. Good breakfast. »
  • Jimmy
    Argentine Argentine
    « Beautiful hotel, just off the Carretera Austral. The bed is great, good breakfast, nice restaurant for dinner »
  • Conrad
    Royaume-Uni Royaume-Uni
    « Clean room. Warm radiators, great bath, lovely restaurant! »
  • Alex
    Australie Australie
    « Great welcome from reception and comfy well appointed rooms providing a goods nights rest. Restaurant on site also serving tasty fresh food. »
  • Thomas
    Allemagne Allemagne
    « Very nice hotel, very friendly staff, excellent breakfast. »
  • Hauke
    Australie Australie
    « The staff and the entire little accommodation was incredible, cozy and warm. We were told that we were the only ones staying overnight. Never had that happen before. Staff was helpful, easy to communicate with and the restaurant and food onsite... »
  • Constanza
    Chili Chili
    « Todo La atención maravillosa, la comida y tragos ricos. Las habitaciones amplias y camas muy cómodas. »
  • Pamela
    Chili Chili
    « Absolutamente todooo La cocina maravillosa y su atención excepcional »
  • Ana
    Brésil Brésil
    « Hotel super bem localizado, estrutura ótima e atendimento excepcional. »
  • Paulina
    Chili Chili
    « Nos gustó todo, una linda experiencia Todo perfecto. Muy buena atención, rico desayuno, buena temperatura en la habitación, espacioso. »

Environs de l'hôtel

Restaurants

1 restaurant sur place
  • Alto Melimoyu
    • Cuisine
      pizzas • locale
    • Ouvert pour
      Déjeuner • Dîner • Apéritif
    • Ambiance
      Familiale • Moderne
    • Régimes alimentaires
      Végétarienne

Règles de la maison

L'établissement Alto Melimoyu Hotel & Patagonia accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 18:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 11:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 6 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
American ExpressVisaMastercardDiners ClubRed CompraEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Conformément à la législation fiscale locale, les citoyens chiliens (et les ressortissants étrangers séjournant plus de 59 jours au Chili) devront s'acquitter d'une taxe supplémentaire de 19 %.

Veuillez noter que pour être exonérés de cette taxe, les voyageurs étrangers devront payer en USD et présenter la carte d'immigration remise à leur arrivée dans le pays.

Les voyageurs d'affaires étrangers qui nécessitent une facture imprimée devront également s'acquitter de cette taxe de 19 %, quelle que soit la durée de leur séjour au Chili.

Cette taxe n'est pas incluse automatiquement dans le montant total du séjour.

Un prépaiement par virement bancaire vous sera demandé afin de garantir votre réservation. Une fois celui-ci effectué, l'établissement vous contactera afin de vous fournir les instructions relatives à cette transaction.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement Alto Melimoyu Hotel & Patagonia à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement accepte uniquement les réservations effectuées par des travailleurs indispensables ou par des voyageurs autorisés, aux dates concernées par ces mesures (un justificatif devra être fourni à l'arrivée). Si le justificatif demandé ne peut pas être fourni, votre réservation sera annulée à l'arrivée.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.

Le spa et la salle de sport de cet établissement sont actuellement fermés en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.

En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.

Un dépôt de garantie d'un montant de US$50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.