Alto Melimoyu Hotel & Patagonia
Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Alto Melimoyu Hotel & Patagonia. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
Situé à La Junta, l’établissement Alto Melimoyu Hotel & Patagonia possède un jardin, une terrasse, un restaurant et un bar. Cet hôtel 3 étoiles propose un bureau d'excursions. Cet hôtel comprend également une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit. Les hébergements possèdent une armoire, une télévision à écran plat, une salle de bains privative, du linge de lit et des serviettes. Un petit-déjeuner continental est servi sur place.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,7 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Chambres non-fumeurs
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Parking gratuit
- Restaurant
- Équipements pour les personnes handicapées
- Chambres familiales
- Bar
Connectez-vous pour économiser

Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- Richard
Royaume-Uni
« Modern rooms with good bathrooms and a choice of restaurants. Good breakfast. » - Jimmy
Argentine
« Beautiful hotel, just off the Carretera Austral. The bed is great, good breakfast, nice restaurant for dinner » - Conrad
Royaume-Uni
« Clean room. Warm radiators, great bath, lovely restaurant! » - Alex
Australie
« Great welcome from reception and comfy well appointed rooms providing a goods nights rest. Restaurant on site also serving tasty fresh food. » - Thomas
Allemagne
« Very nice hotel, very friendly staff, excellent breakfast. » - Hauke
Australie
« The staff and the entire little accommodation was incredible, cozy and warm. We were told that we were the only ones staying overnight. Never had that happen before. Staff was helpful, easy to communicate with and the restaurant and food onsite... » - Constanza
Chili
« Todo La atención maravillosa, la comida y tragos ricos. Las habitaciones amplias y camas muy cómodas. » - Pamela
Chili
« Absolutamente todooo La cocina maravillosa y su atención excepcional » - Ana
Brésil
« Hotel super bem localizado, estrutura ótima e atendimento excepcional. » - Paulina
Chili
« Nos gustó todo, una linda experiencia Todo perfecto. Muy buena atención, rico desayuno, buena temperatura en la habitación, espacioso. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
- Alto Melimoyu
- Cuisinepizzas • locale
- Ouvert pourDéjeuner • Dîner • Apéritif
- AmbianceFamiliale • Moderne
- Régimes alimentairesVégétarienne
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 6 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.





À savoir
Conformément à la législation fiscale locale, les citoyens chiliens (et les ressortissants étrangers séjournant plus de 59 jours au Chili) devront s'acquitter d'une taxe supplémentaire de 19 %.
Veuillez noter que pour être exonérés de cette taxe, les voyageurs étrangers devront payer en USD et présenter la carte d'immigration remise à leur arrivée dans le pays.
Les voyageurs d'affaires étrangers qui nécessitent une facture imprimée devront également s'acquitter de cette taxe de 19 %, quelle que soit la durée de leur séjour au Chili.
Cette taxe n'est pas incluse automatiquement dans le montant total du séjour.
Un prépaiement par virement bancaire vous sera demandé afin de garantir votre réservation. Une fois celui-ci effectué, l'établissement vous contactera afin de vous fournir les instructions relatives à cette transaction.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Alto Melimoyu Hotel & Patagonia à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement accepte uniquement les réservations effectuées par des travailleurs indispensables ou par des voyageurs autorisés, aux dates concernées par ces mesures (un justificatif devra être fourni à l'arrivée). Si le justificatif demandé ne peut pas être fourni, votre réservation sera annulée à l'arrivée.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.
Le spa et la salle de sport de cet établissement sont actuellement fermés en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.
En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.