L’établissement Mercure Concepcion vous accueille à Concepción, à respectivement 3,8 km et 5,1 km de ces lieux d’intérêt : Universidad San Sebastián et Estadio Municipal de Concepción. Cet hôtel 4 étoiles propose un restaurant ainsi que des hébergements dotés de la climatisation, d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’une salle de bains privative. Cet établissement non-fumeurs se situe à 2,5 km de : Université de Concepción. Tous les hébergements sont pourvus d’une télévision à écran plat avec les chaînes du câble et d’un coffre-fort. Des serviettes et du linge de lit sont fournis. L’établissement Mercure Concepcion sert un petit-déjeuner buffet ou américain. Parlant allemand, anglais, espagnol et français, le personnel de la réception ouverte 24h/24 se fera un plaisir de vous renseigner. Vous séjournerez à respectivement 5,4 km et 14 km de ces lieux d’intérêt : Universidad del Bio-Bio et Stade CAP. L'aéroport le plus proche (Aéroport international Carriel Sur) est à 10 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,9 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Durabilité
- Sello S
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- Christopher
Royaume-Uni
« This is my favourite hotel. It is so relaxing to find a hotel so clean and so well positioned in a great city. » - Alessiocine
Italie
« Good value for money. All the necessary services and comfortable rooms. The staff is very kind. I recommend it. » - Olivera
Chili
« Comfortable rooms, nice city view, very good breakfast » - Ricardo
Chili
« Very comfortable room. Good breakfast Free parking Dinner at the restaurant better than expected » - Lorena
Chili
« El desayuno excelente y variado, la habitación muy cómoda, el baño limpio ,cómodo. y moderno » - Ania
Chili
« La comodidad de la habitación y de los servicios en general. El desayuno y la calidad de la atención. » - Ana
Chili
« Excelente hotel, lindas instalaciones, buen restaurant » - Sergio
Chili
« Hotel en excelente ubicación para zona de trabajo en centro o de facil movimiento en Uber para distintas partes de Concepción. Cama muy cómoda, al igual que la habitación con bella vista al río. desayuno muy agradable. Recomiendo habitaciones en... » - Marta
Chili
« Personal del restaurant siempre muy amable, fácil llegada, habitación amplia, buena calefacción, camas muy cómodas. » - Pablo
Chili
« Atención del personal muy dedicada y cordial. Espacio de la Habitación y adicionales bastante útiles como la cafetera. El desayuno muy completo y con buenos estándares de calidad. La ubicación también es acorde al valor. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
- Hemisferio
- Ouvert pourPetit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
- Régimes alimentairesVégétarienne • Végétalienne • Sans produits laitiers
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 12 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.




À savoir
Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.
Vous recevrez un contrat de location qui devra être signé et retourné à l'établissement avant votre arrivée. Si vous ne recevez pas ce contrat à temps, veuillez contacter la société de gestion de l'établissement via le numéro de téléphone indiqué sur la confirmation de réservation.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement n'accepte pas les clients venant de certains pays aux dates concernées par ces mesures.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement accepte uniquement les réservations effectuées par des travailleurs indispensables ou par des voyageurs autorisés, aux dates concernées par ces mesures (un justificatif devra être fourni à l'arrivée). Si le justificatif demandé ne peut pas être fourni, votre réservation sera annulée à l'arrivée.
Du fait de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a suspendu temporairement son service de navette.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.
Le spa et la salle de sport de cet établissement sont actuellement fermés en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.
Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe.
En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.
Vous ne pouvez pas effectuer votre quarantaine liée au coronavirus (COVID-19) dans cet établissement.
Des tests PCR de dépistage du coronavirus (COVID-19) sont disponibles dans cet établissement. Si vous présentez des symptômes typiques du virus et qu'un médecin vous le prescrit, vous pourrez effectuer un test gratuitement.
Vous pouvez prolonger votre séjour dans cet établissement de 10 jours maximum, et ce, gratuitement, afin d'y effectuer une quarantaine liée au coronavirus (COVID-19).
Un suivi médical est proposé aux clients effectuant une quarantaine liée au coronavirus (COVID-19). Selon le type d'établissement et son emplacement, ce suivi est proposé en présentiel ou en ligne.
Un résultat négatif de test PCR de dépistage du coronavirus (COVID-19) est obligatoire pour séjourner dans cet établissement.
Pour séjourner dans cet établissement, les voyageurs doivent disposer d'au moins un des documents suivants : un certificat de vaccination complète contre le coronavirus (COVID-19), un test PCR négatif récent ou un justificatif récent de rétablissement.