HOTEL CASAGRANDE con estacionamiento EXCLUSIVO
L'établissement HOTEL CASAGRANDE con estacionamiento EXCLUSIVO se situe à Valdivia. De nombreux équipements et services sont fournis sur place, notamment un salon commun, un service d'étage et une connexion Wi-Fi gratuite disponible dans l'ensemble des locaux. Vous pourrez profiter d'une réception ouverte 24h/24, d'un service de concierge et d'un service d’excursions. Tous les hébergements proposent un bureau, une télévision, une salle de bains privative, du linge de lit et des serviettes. Vous profiterez aussi d’une armoire. L'aéroport le plus proche (Aérodrome de Pichoy) est à 26 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,8 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Parking gratuit
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Chambres familiales
- Réception ouverte 24h/24
- Chambres non-fumeurs
- Service d'étage
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- Barbara
Suède
« Parking included, table with 2 chairs in the room, authentic, helpfulness of the staff. » - Jan
Inde
« I love the way the staff treated me. They were very patient » - Yasna
Chili
« Me encantó el lugar, el ambiente y sobre todo el desayuno tan rico y contundente que te ofrecían y el personal que en todo momento fueron atentos, sin duda volveré a ir cuando pueda volver a valdivia. » - Juana
Chili
« Me encanta la ubicación,muy amigable,cerca de todo lugar,buen estacionamiento,seguro y cómodo. » - Angela
Chili
« Muy buen desayuno y habitaciones, 100% recomendable » - Juana
Chili
« La calidez,la excelente comunicación durante el día,y sobre todo la ubicación muy buena,me encantaría volver nuevamente y difundir a mis amistades y familiares lo lindo que es. » - Kariannis
Chili
« La atención del recepcionista fue la mejor! Muy atento y amable con mi esposo y conmigo. El lugar es muy bonito y pintoresco, queda todo cerca del hotel PD: ojalá en todos lados haya personas como ese niño » - Claudia
Chili
« Que se encuentra bien ubicada, con fácil acceso para tomar locomoción, cerca del terminal y fácil par llegar al centro » - Cristobal
Chili
« Ubicación céntrica. Personal amable. Desayuno muy bueno. » - Joycce
Chili
« Me encantó, la ubicación es excelente, queda a pasos del terminal y cuadras del centro. El personal muy amable y te resuelve todas sus dudas con una buena disposición. El desayuno a otro nivel muy completo. Las piezas siempre estuvieron con una... »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 5 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.






À savoir
LOCAL TAX LAW
Based on local tax laws, all Chilean citizens and resident foreigners must pay an additional fee (IVA) of 19%.
Foreign tourists: to be exempt from this 19% additional fee (IVA) the payment must be made in US dollars and a copy of the immigration card and passport must be presented. The passenger won’t be exempt from this fee when paying in local currency. In case of no show the invoice will be billed in local currency, including this additional fee (IVA).
* This additional fee (IVA) is not included in the hotel rates and must be paid separately.
Payment is required prior to arrival by bank transfer if you check in after 16:00 local time. The accommodation will contact you after booking to give you instructions.
Veuillez informer l'établissement HOTEL CASAGRANDE con estacionamiento EXCLUSIVO à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.