Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Hotel Costa Pacifico - Express. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.

Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

Hotel Costa Pacífico is located in Antofagasta and 5-minute drive from the main bus terminal. The property offers a free WiFi acess and a parking is subject to availability. At Hotel Costa Pacifico guests will find a 24-hour front desk, a terrace and laundry facilities. The well-equipped rooms are all fitted with a private bathroom, a flat-screen TV with cable channels, bed linen and towels. Guests at the hotel can enjoy a continental breakfast. The hotel enjoys a convenient location with nearby points of commerce and restaurants. The city centre of Antofagasta is only a 10-minute drive away. Cerro Moreno International Airport is 21 km away.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Vous rêvez d'une bonne nuit de sommeil ? Cet hôtel a obtenu une bonne note pour ses lits très confortables.

Infos concernant le petit-déjeuner

Continental, Buffet


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 lit double
1 très grand lit double
2 lits simples
1 très grand lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Pour séjourner dans cet établissement, les voyageurs doivent disposer d'au moins un des documents suivants : un certificat de vaccination complète contre le coronavirus (COVID-19), un test PCR négatif récent ou un justificatif récent de rétablissement.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

Dominique
Belgique Belgique
« Impeccablement équipé et securisé. Air conditionné fonctionne bien. Une note particulière pour le professionnalisme du personnel de réception. Super gentils ! Il y a un grand parking pour une dizaine de voiture au -1. »
Naresh
Inde Inde
« Friendly Staff, especially the Lady Chef who attended me very politely »
Marcus
Allemagne Allemagne
« Nice rooms, everything you need Friendly personnel Good location for bus terminal »
Héctor
Chili Chili
« Habitación cómoda, aunque sin silla ni mesa para trabajar. »
Mitchell
Chili Chili
« La disposición del personal excelente, la cobertura del wifi, cuenta con los servicios que describen por la app, la ubicación para ser concurrida fue bastante tranquila. »
Carrillo
Chili Chili
« La habitación es excelente, es ideal para descansar ya que no se escucha la bulla de la calle »
Roxana
Chili Chili
« Buena atención, servicio y dependencias en general. Muy buena relación precio/calidad »
Teran
Vénézuela Vénézuela
« No me gustó la limitación con respecto al tiempo de ducharse con agua caliente, además había una araña en la habitación, de resto todo excelente. »
Catherine
Chili Chili
« Lo mejor las instalaciones y el servicio. Lo peor el ruido de la calle y el tráfico. »
Rossana
Chili Chili
« Todo, muy buena atención, todo muy limpio y con muy buena ubicación. »

Environs de l'hôtel

Règles de la maison

L'établissement Hotel Costa Pacifico - Express accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 23:30
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 01:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$299 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 10 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Moyens de paiement acceptés
American ExpressVisaMastercardDiners ClubRed CompraEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

LOCAL TAX LAW.

Based on local tax laws, all Chilean citizens and resident foreigners must pay an additional fee (IVA) of 19%

To be exempt from this 19% additional fee (IVA) the payment must be made in US dollars and a copy of the immigration card and passport must be presented. The passenger won't be exempt from this fee when paying in local currency. In case of no show the invoice will be billed in local currency, including this additional fee (IVA).

This additional fee (IVA) is not included in the hotel rates and must be paid seperately.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement Hotel Costa Pacifico - Express à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Les places de parking sont soumises à disponibilité.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.

Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe.

En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.

Vous ne pouvez pas effectuer votre quarantaine liée au coronavirus (COVID-19) dans cet établissement.

Pour séjourner dans cet établissement, les voyageurs doivent disposer d'au moins un des documents suivants : un certificat de vaccination complète contre le coronavirus (COVID-19), un test PCR négatif récent ou un justificatif récent de rétablissement.

Un dépôt de garantie d'un montant de US$299 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.