Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement El Reloj Hotel. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
L'établissement El Reloj Hotel se trouve à Coyhaique. Il possède un point de vente de forfaits de ski, un local à skis, un jardin et un restaurant. L’établissement propose une réception ouverte 24h/24, des transferts aéroport, un service d'étage et une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux. Tous les hébergements comprennent un bureau, une télévision à écran plat, une salle de bains privative, du linge de lit et des serviettes. Vous profiterez aussi d’une armoire. Cet établissement dispose d’une terrasse bien exposée. L’établissement El Reloj Hotel assure des services de location d’équipement de ski, de location de vélos et de location de voitures. La région est prisée des amateurs de ski et de vélo.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,5 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Parking gratuit
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Navette aéroport
- Chambres familiales
- Chambres non-fumeurs
- Service d'étage
- Restaurant
Connectez-vous pour économiser

Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- Gérard
France
« Confort de l'hotel et proximité du centre de Cohaique » - Robert
France
« Décor cosy pour le restaurant et la chambre. Très bon emplacement. Parking disponible. » - Jack
Chili
« Très bon emplacement ! Petit déjeuner super , bien apprécié le pain frais . » - Corinne
France
« L'hôtel a beaucoup de charme et d'élegance et un joli jardin. Le petit déjeuner est bon et il y a du vrai café !. » - Jeanne
France
« Bon emplacement géographique, une ambiance originale, un très bon accueil. Le petit déjeuner etait bon, la literie confortable. » - Océane
France
« grande chambre très propre literie très confortable petit déjeuner sympa parking » - Berangere
Belgique
« Hôtel très cosy, confortable, bien équipé et agréable. Très bon petit déjeuner. Et surtout, l'attention du gérant-propriétaire était exceptionnelle, il nous a permis de commander à diner très tard le soir et nous a apporté de quoi compléter le... » - Peter
Chili
« Excellent breakfast and owners went out of their way to provide non menu items. » - Alister
Nouvelle-Zélande
« Willingness to give top service, polite, top value experience » - Gerhard
Suisse
« The Hotel is in quiet and seemingly safe location. The breakfast was very rich, not American though. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
- EL Ovejero
- Cuisineaméricaine • française • locale • internationale • sud-américaine
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 7 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.



À savoir
Based on local tax laws, all Chilean citizens and resident foreigners must pay an additional fee (IVA) of 19%. To be exempt from this 19% additional fee (IVA) the payment must be made in US dollars and a copy of the immigration card and passport must be presented. The passenger won’t be exempt from this fee when paying in local currency. In case of no show the invoice will be billed in local currency, including this additional fee (IVA).
* This additional fee (IVA) is not included in the hotel rates and must be paid separately.
Veuillez informer l'établissement El Reloj Hotel à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.