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Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

Situé à Viña del Mar, l’établissement Hotel H9 possède un salon commun, une terrasse, un restaurant et un bar. De nombreux équipements et services sont fournis sur place, notamment un service d'étage, une réception ouverte 24h/24 et une connexion Wi-Fi gratuite disponible dans l'ensemble des locaux. Cet établissement non-fumeurs vous accueille à 1,1 km de : Playa Acapulco. Vous bénéficierez d’une salle de bains privative avec une douche et des articles de toilette gratuits. Les hébergements comportent également une vue sur la ville. Vous profiterez de la climatisation, d’un coffre-fort et d’une télévision à écran plat. Un petit-déjeuner continental est servi sur place. Vous séjournerez à proximité de ces lieux d’intérêt : Gare routière de Viña del Mar, Valparaiso Sporting Club et Carrasco Palace. L'aéroport le plus proche (Aéroport international Arturo Merino Benítez) est à 116 km.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,3 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Situé dans le quartier le plus apprécié à Viña del Mar, cet hôtel affiche l'excellente note de 9,3 pour sa situation géographique.

Infos concernant le petit-déjeuner

Continental


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Disponibilité

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Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 lit double
2 lits simples
1 grand lit double
1 lit double
1 lit double
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Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

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Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Catherine
    Canada Canada
    « Le personnel était vraiment TOP! La localisation est idéale, facile pour les transports en commun, 10 min de la plage. Rapport qualité/prix EXCELLENT! »
  • Mamri
    Canada Canada
    « L'hotel est bien situé. La chambre est confortable, vraiment propre et moderne. Le personnel est gentil et serviable. »
  • Małgosia
    Pologne Pologne
    « I recommend Hotel H9 100%. Very friendly and helpful staff. Comfortable room, comfortable bed. Great location. Good breakfasts. In short, a very pleasant stay. »
  • Diego
    Royaume-Uni Royaume-Uni
    « - it was very clean - location - it was comfortable - staff was helpful re. check in and parking options »
  • Alicia
    Chili Chili
    « La amabilidad del personal, volveré cada vez que pueda! »
  • Molanphy
    Chili Chili
    « Atención increíble 24/7 y la ubicación quedaba cerca de todo. »
  • Valentina
    Chili Chili
    « La atención del personal fue muy buena, muy atentos, incluso pedimos el desayuno a la habitación y lo llevaron sin problema. La pieza estaba bien equipada y aislaba bastante el sonido. »
  • Maria
    Chili Chili
    « Todo excelente, desde el primer contacto telefónico con recepción con Ignacio, la llegada , la amabilidad del personal del restaurant, en general todo. Las camas cómodas, la habitación de 2 camas amplia, minimalista, moderna, baño impecable.... »
  • Carlos
    Costa Rica Costa Rica
    « El lugar hermoso, el personal excelente, la comida muy buena. Un lugar 100% recomendado. »
  • Carolina
    Chili Chili
    « La atención es increíble, son tan amables, yo que viajo mucho, es segunda vez que haré un destacado a lo atentas y atentos que son, las señoras del aseo son un sol. Me encantó que tuvieran frazaditas adicionales, no se da en cualquier lado,... »

Environs de l'hôtel

Restaurants

1 restaurant sur place
  • Cafetería H9
    • Ouvert pour
      Petit-déjeuner • Brunch • Déjeuner • Collations l'après-midi • Apéritif
    • Ambiance
      Moderne
    • Régimes alimentaires
      Sans produits laitiers

Règles de la maison

L'établissement Hotel H9 accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 23:30
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 01:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$500 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Cartes acceptées par cet hôtel
American ExpressVisaMastercardDiners Club Les espèces ne sont pas acceptées

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement Hotel H9 à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.

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Un dépôt de garantie d'un montant de US$500 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.