Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Hotel H9. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
Situé à Viña del Mar, l’établissement Hotel H9 possède un salon commun, une terrasse, un restaurant et un bar. De nombreux équipements et services sont fournis sur place, notamment un service d'étage, une réception ouverte 24h/24 et une connexion Wi-Fi gratuite disponible dans l'ensemble des locaux. Cet établissement non-fumeurs vous accueille à 1,1 km de : Playa Acapulco. Vous bénéficierez d’une salle de bains privative avec une douche et des articles de toilette gratuits. Les hébergements comportent également une vue sur la ville. Vous profiterez de la climatisation, d’un coffre-fort et d’une télévision à écran plat. Un petit-déjeuner continental est servi sur place. Vous séjournerez à proximité de ces lieux d’intérêt : Gare routière de Viña del Mar, Valparaiso Sporting Club et Carrasco Palace. L'aéroport le plus proche (Aéroport international Arturo Merino Benítez) est à 116 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,3 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Chambres familiales
- Restaurant
- Service d'étage
- Chambres non-fumeurs
- Réception ouverte 24h/24
- Terrasse
- Bar
Connectez-vous pour économiser

Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- Catherine
Canada
« Le personnel était vraiment TOP! La localisation est idéale, facile pour les transports en commun, 10 min de la plage. Rapport qualité/prix EXCELLENT! » - Mamri
Canada
« L'hotel est bien situé. La chambre est confortable, vraiment propre et moderne. Le personnel est gentil et serviable. » - Małgosia
Pologne
« I recommend Hotel H9 100%. Very friendly and helpful staff. Comfortable room, comfortable bed. Great location. Good breakfasts. In short, a very pleasant stay. » - Diego
Royaume-Uni
« - it was very clean - location - it was comfortable - staff was helpful re. check in and parking options » - Alicia
Chili
« La amabilidad del personal, volveré cada vez que pueda! » - Molanphy
Chili
« Atención increíble 24/7 y la ubicación quedaba cerca de todo. » - Valentina
Chili
« La atención del personal fue muy buena, muy atentos, incluso pedimos el desayuno a la habitación y lo llevaron sin problema. La pieza estaba bien equipada y aislaba bastante el sonido. » - Maria
Chili
« Todo excelente, desde el primer contacto telefónico con recepción con Ignacio, la llegada , la amabilidad del personal del restaurant, en general todo. Las camas cómodas, la habitación de 2 camas amplia, minimalista, moderna, baño impecable.... » - Carlos
Costa Rica
« El lugar hermoso, el personal excelente, la comida muy buena. Un lugar 100% recomendado. » - Carolina
Chili
« La atención es increíble, son tan amables, yo que viajo mucho, es segunda vez que haré un destacado a lo atentas y atentos que son, las señoras del aseo son un sol. Me encantó que tuvieran frazaditas adicionales, no se da en cualquier lado,... »
Environs de l'hôtel
Restaurants
- Cafetería H9
- Ouvert pourPetit-déjeuner • Brunch • Déjeuner • Collations l'après-midi • Apéritif
- AmbianceModerne
- Régimes alimentairesSans produits laitiers
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.




À savoir
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Hotel H9 à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement n'accepte pas les clients venant de certains pays aux dates concernées par ces mesures.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement accepte uniquement les réservations effectuées par des travailleurs indispensables ou par des voyageurs autorisés, aux dates concernées par ces mesures (un justificatif devra être fourni à l'arrivée). Si le justificatif demandé ne peut pas être fourni, votre réservation sera annulée à l'arrivée.
Du fait de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a suspendu temporairement son service de navette.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$500 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.