L’établissement Hostal Angy se trouve à Pichilemu, dans la région O'Higgins. Il vous accueille à 5,3 km de ce lieu d’intérêt : Punta de Lobos. Cet établissement non-fumeurs se trouve à 400 mètres de : Playa Hermosa.
Tous les hébergements comprennent une armoire. Les hébergements disposent d’une salle de bains privative dotée d’une douche et d'articles de toilette gratuits. Certains offrent également une vue sur la mer. Vous profiterez d'une télévision à écran plat et d'un sèche-cheveux.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,2 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,5
Équipements
8,8
Propreté
9,1
Confort
9,3
Rapport qualité/prix
9,3
Situation géographique
9,0
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Muñoz
Chili
« La atención de los dueños, privacidad y comodidad del lugar. »
U
Ureta
Chili
« Muy comoda la Hostal, buena ubicacion y el dueño muy amable »
A
Angela
Chili
« Me pareció linda y acogedora, además de súper bien calefaccionada, viajamos con nuestro bebé y para nosotros eso es súper importante 😄 »
I
Irene
Chili
« Muy limpio y los dueños de casa son muy amables y simpaticos »
Matías
Chili
« Muy limpia la habitación , la hospitalidad , acogedora totalmente »
Claudia
Chili
« Lo amplio y limpio que estaba la habitación, el balcón con vista al mar, la atención de los anfitriones. »
Hernandez
Chili
« Lugar muy cercano del centro, muy buena la estancia la recomiendo al 100% exelente ambiente y recibimiento excelente sin problemas, sin duda volvería! Muchas gracias por todo »
Karen
Chili
« Muy bonita la decoración, cómodo, cerca de la playa y con estacionamiento para vehículos. »
C
Claudia
Chili
« La habitación es excelente, limpio y cómodo la hospitalidad excelente muy cariñosos »
A
Anonyme
Chili
« Lugar muy cómodo, limpio, de fácil acceso y acogedor »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Hostal Angy accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 18:00
Départ
De 08:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.