Situé en plein centre-ville de San Pedro de Atacama, l'Hotel Diego de Almagro est une construction de style colonial construite à partir de roches volcaniques. L'hôtel propose une piscine extérieure, un parking privé gratuit et un bar sur place. Les chambres de l'Hotel Diego de Almagro disposent d'une salle de bains privative, d'articles de toilette gratuits et d'une télévision par câble. Vous pourrez également dîner au restaurant et au bar sur place. Le matin, un petit-déjeuner buffet composé de fruits frais, de jus de fruits et de petits pains est servi. De nombreux restaurants et bars sont accessibles à pied depuis l'hôtel ainsi que des boutiques et des marchés locaux. L'hôtel est situé à 100 km de l'aéroport El Loa.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,4 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Piscine extérieure
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Parking gratuit
- Chambres familiales
- Chambres non-fumeurs
- Restaurant
- Réception ouverte 24h/24
- Bar
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Environs de l'hôtel
Restaurants
- Ouvert pourPetit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 9 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.






À savoir
Conformément à la réglementation locale, les bus ne sont pas autorisés dans l’enceinte de l'établissement et ne peuvent pas stationner dans cette partie de la ville. Si vous arrivez en voiture ou en navette aéroport, vous pourrez accéder à l’établissement et vous garer sur place.
Informations relatives à la taxe de séjour :
Conformément à la législation fiscale locale, tous les citoyens chiliens ainsi que les ressortissants étrangers résidant au Chili devront s’acquitter d’une taxe supplémentaire de 19 % (TVA).
Pour en être exonéré, vous devrez régler votre séjour en USD et présenter une copie de votre carte d’immigration ainsi que votre passeport. Vous n’en serez pas exempté si vous choisissez de payer en devise locale. En cas de non-présentation, la facture sera établie en devise locale et comprendra cette taxe supplémentaire (TVA).
* Cette taxe (TVA) n’est pas incluse dans le tarif indiqué et devra être réglée séparément.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Les places de parking sont soumises à disponibilité.