Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement La Blanca Hotel. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
Located in the heart of the city, La Blanca Hotel offers accommodations in Viña del Mar. Free WiFi access is available here and guests are served a complimentary breakfast everyday from 8:00 to 10:00 am. The stylish rooms at La Blanca Hotel feature a private bathroom, a dining area and cable TV. At La Blanca Hotel guests will find a 24-hour front desk, a garden and a terrace. The property also offers meeting facilities and a shared lounge. Additionally, room service is available, and pizzas and sandwiches can be purchased for an extra fee, daily. La Blanca Hotel is a 5-minute walk from Quinta Vergara, a 15-minute walk from the beach, and 6.2 km from Reñaca.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,1 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Chambres familiales
- Restaurant
- Service d'étage
- Chambres non-fumeurs
- Réception ouverte 24h/24
- Terrasse
- Bar
Connectez-vous pour économiser

Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- Valérie
France« La chambre spacieuse, le petit déjeuner parfait et l'équipe très aimable » - Jacques
France« L'établissement tres cosy. Beaucoup de charme. Personnel compétent et à l' écoute. Nous félicitons la gentillesse de la stagiaire Danitza , Rocio et javiera. »
A&f
Canada« L’emplacement est très bien, le personnel est exceptionnel, la chambre est très bien décorée et confortable, le petit déjeuner est très bon »- Stephen
Irlande« What a great hotel. From the architecture, to the size of the room, to the staff, to the breakfast. Everything was really nice! » - Taís
Australie« Bed is super comfy, staff is really nice and helpful, and the building is beautiful and well located. » - Darragh
Irlande« Central location and the staff were lovely. In particular the woman at reception (from the North of Chile, I didn’t get her name) was so helpful and accommodating and genuinely enthusiastic about her work. We were offered a tour of the place and... » - Araceli
Chili« It is a beautiful and stylish hotel! We could learn a little bit about the history of viña del mar, and the location is perfect 👌🏽 » - Eduardo
Irlande« Super clean, staff was super nice, we had our New Years dinner at the hotel, love the food, everything was perfect! » - Mykhailo
Ukraine« It was clean and comfortable, very quiet. Nice colonial house. 10 minutes to the bus station and 20 minutes to the beach. » - Diana
Colombie« The service was very good, the facilities at the place are very fabulous. The staff very friendly »
Environs de l'hôtel
Restaurants
- La Joie
- Ouvert pourBrunch • Déjeuner • Dîner • Apéritif
- AmbianceFamiliale • Traditionnelle
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 4 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.







À savoir
Veuillez noter que la réception de l'établissement La Blanca Hotel est accessible par un escalier d'une vingtaine de marches. L'hôtel vous aidera à monter vos bagages.
Un service d'étage est assuré chaque jour de 17h00 à minuit.
--
Conformément à la législation fiscale locale, tous les citoyens chiliens et les ressortissants étrangers résidant au Chili devront s'acquitter d'une taxe supplémentaire (TVA) de 19 %.
Cette taxe (TVA) n'est pas comprise dans le tarif indiqué et devra être réglée séparément.
Pour en être exonéré, vous devrez effectuer votre règlement en USD et présenter votre passeport accompagné d'une photocopie de votre carte d'immigration. Vous n'en serez pas exempté si vous choisissez de payer en devise locale. En cas de non-présentation, la facture sera établie en devise locale et inclura la TVA.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement La Blanca Hotel à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement n'accepte pas les clients venant de certains pays aux dates concernées par ces mesures.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
Du fait de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a suspendu temporairement son service de navette.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.