Hotel Nippon y Centro de Eventos
Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Hotel Nippon y Centro de Eventos. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
Boasting facilities that combine Western comfort with Japanese charm, Hotel Nippon y Centro de Eventos offers rooms with free WiFi and flat-screen TVs, only a 10-minute walk from the city centre. Baquedano Metro Station is 550 metres away. Air conditioned rooms at Nippon feature comfortable beds with wooden bedsteads and bedside tables. All of them have minibars and large windows, which make them very bright. A breakfast is served in the room daily. There is a restaurant on site serving regional and international cuisine, as well as special lunch menus. Hotel Nippon y Centro de Eventos also has a cafeteria and a bar, where guests can order fine drinks. Guests can enjoy themselves reading a book from the library in the lounge, which features a Japanese-style screen. Free parking is available on site. The 24-hour front desk can make arrangements for shuttles to Comodoro Arturo Merino Benitez airport, which is 20 km away. Hotel Nippon y Centro de Eventos is a 10-minute walk from San Cristobal Hill.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,0 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Connectez-vous pour économiser

Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- Pogeabarth
France
« Parking sur place. Rooms are big enough for a few nights but without a kettle and a minibar or small fridge are nowadays completely outdated. Some investment is needed to meet today's travellers expectations. » - Andre
France
« Bien placé et confortable. Literie super confortable » - Loic
France
« petit déjeuner inclus très correct, service attentif » - Loic
France
« très bonne réactivité, prestations de bon niveau( petit déjeuner, parking) » - Claire
France
« très bien placé. propre et calme. du personnel très efficace. » - Claudio
Autriche
« Great location, close to many of the main things I wanted to see, and in a calm area. The stuff is very nice and available, there is the possibility to leave the luggage in their storage room for free, and to pay directly at the place. » - Juan
Australie
« The staff went above and beyond to help us and make us comfortable, They were always friendly and happy to help » - Synne
Norvège
« This building seems to actually be meant to be a hotel, so that compared to the other places I've stayed in Santiago, this is more comfortable. It has an elevator, it has good air condition, it has big windows and bright rooms, it has a stable... » - Anup
Inde
« Quite close to the metro station, safe location. Hotel is great and comfy. » - Marc
Royaume-Uni
« The two young men that looked after reception are exceptional and all the other staff also very good from cleaning staff through to the people working in the kitchen Obviously the owner runs a very good business but has installed into his staff... »
Environs de l'hôtel
Restaurants
- Restaurante #1
Aucune information complémentaire disponible
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.





À savoir
Conformément aux lois fiscales locales, tous les citoyens chiliens et les résidents étrangers devront s'acquitter d'une taxe supplémentaire (TVA) de 19 %.
Cette taxe (TVA) n'est pas comptée dans le tarif indiqué et sera facturée séparément.
Pour en être exonéré, vous devrez régler votre séjour en USD et présenter une copie de votre carte d'immigration avec votre passeport. Si vous payez en devise locale, vous serez dans l'obligation d'honorer cette taxe. En cas de non-présentation, la facture sera établie en devise locale et inclura la TVA.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Hotel Nippon y Centro de Eventos à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement accepte uniquement les réservations effectuées par des travailleurs indispensables ou par des voyageurs autorisés, aux dates concernées par ces mesures (un justificatif devra être fourni à l'arrivée). Si le justificatif demandé ne peut pas être fourni, votre réservation sera annulée à l'arrivée.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.
En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.
Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe.
En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$150 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.