- Animaux domestiques admis
- Piscine
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Parking gratuit
- Baignoire
- Climatisation
- Réception ouverte 24h/24
- Cartes d'accès
- Service de ménage quotidien
- Chambres non-fumeurs
Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Radisson Blu Plaza El Bosque Santiago. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
Featuring an indoor pool facilities, Plaza el Bosque Nueva Las Condes offers accommodations in Las Condes. Free WiFi access is available here. Manquehue Metro Station is 850 metres away. Rooms at Plaza el Bosque are equipped with air conditioning, a private bathroom and satellite TV. At Plaza el Bosque Nueva Las Condes guests will find a restaurant. The property offers free parking. Plaza el Bosque Nueva Las Condes is located 12 km from downtown Santiago and 30 km from Comodoro Arturo Merino Benítez International Airport. Shuttle services can be arranged for an extra fee.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,3 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Piscine intérieure
- Parking gratuit
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Navette aéroport
- Centre de remise en forme
- Chambres non-fumeurs
- Réception ouverte 24h/24
- Restaurant
- Plateau/bouilloire dans tous les hébergements
Connectez-vous pour économiser

Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- Aurelie
France
« Proche du métro Piscine intérieure chauffée Personnel très agréable Chambre propre » - Erika
France
« J'ai adoré cette hôtel tout était parfait de l'entrée de la porte le personnel est très gentil agréables aimable. Le confort de la literie est parfaite et les installations diverses de l'hôtel sont également très bien. Le petit déjeuner abondant... » - Aline
Brésil
« Déjeuner très bon, lits confortables, piscine super, à côté d'un parc vraiment beau » - Utropico
Équateur
« Breakfast with many options, allergen free included. Clean, spacious and quiet room. Staff is very kind. Hotel is near to various shopping centers and 500 mts from line 1 subway station, it takes you to the main spots in 35 min trip and that's... » - Juan
États-Unis
« Breakfast is excellent!! Rooms and beds clean and good size ! » - Adrian
Royaume-Uni
« Spacious and clean room. Heated pool was excellent. » - Marion
France
« Everything was great, from great location to a very kind and professional staff and amawing restaurant (be it for breakfast or dinner)! » - Haydee
Australie
« Close to malls and train station, excellent breakfast and good room size. » - Irina
Russie
« Wonderful room, great view from the window, clean, excellent beds. Parking in the building, which is very convenient. Very good breakfast. We had a great time. » - Vytis
Lituanie
« Very pleasant and helpful staff, good breakfast, very clean rooms and great location, swimming pool. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
- Restaurante Ré
- Cuisinelocale
- AmbianceModerne
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.







À savoir
Upon check-in, the hotel will conduct a pre-authorisation on guest's credit card for the total of the stay, plus an amount for extra charges.
The hotel does not accept checks as a form of payment.
The hotel's current exchange rate will be applied when paying with local currency. Please note that the hotel's exchange rate may vary from the national exchange rate.
Pet Policy:
* Only 1 dog or cat of small breeds per room is allowed. * Maximum weight 20 kg * Up to date Health documents (vaccines, controls, etc.) * Pet must stay in the room. To walk the pet in public areas, must be done so on a leash or in an exclusive transport case or suitcase, always supervised by its owner. It cannot circulate by pool, sauna and gym. Nor can it do it in restaurants, due the inconvenience it can cause to guests * Guarantee fee US $ 200 + VAT for possible damages to furniture, bedding, curtains, floor etc. * Pet charge US $ 30 per day + VAT *
* LOCAL TAX LAW
Based on local tax laws, all Chilean citizens and resident foreigners must pay an additional fee (IVA) of 19%.
Foreign tourists: to be exempt from this 19% additional fee (IVA) the payment must be made in US dollars and a copy of the immigration card and passport must be presented. The passenger won’t be exempt from this fee when paying in local currency. In case of no show the invoice will be billed in local currency, including this additional fee (IVA).
* This additional fee (IVA) is not included in the hotel rates and must be paid separately.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Radisson Blu Plaza El Bosque Santiago à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.
En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.