Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Radisson Blu Plaza El Bosque Santiago. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.

Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

Featuring an indoor pool facilities, Plaza el Bosque Nueva Las Condes offers accommodations in Las Condes. Free WiFi access is available here. Manquehue Metro Station is 850 metres away. Rooms at Plaza el Bosque are equipped with air conditioning, a private bathroom and satellite TV. At Plaza el Bosque Nueva Las Condes guests will find a restaurant. The property offers free parking. Plaza el Bosque Nueva Las Condes is located 12 km from downtown Santiago and 30 km from Comodoro Arturo Merino Benítez International Airport. Shuttle services can be arranged for an extra fee.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,3 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Radisson Blu Americas
Chaîne hôtelière/marque

Points forts de l'établissement

    • Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,4)

    • Vous rêvez d'une bonne nuit de sommeil ? Cet hôtel a obtenu une bonne note pour ses lits très confortables.

    • Infos concernant le petit-déjeuner

    • Continental, Végétarien, Américain, Buffet

    • Parking privé gratuit à l'hôtel

    • Clients réguliers

    • Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 très grand lit double
1 très grand lit double
2 grands lits doubles
1 très grand lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Aurelie
    France France
    « Proche du métro Piscine intérieure chauffée Personnel très agréable Chambre propre »
  • Erika
    France France
    « J'ai adoré cette hôtel tout était parfait de l'entrée de la porte le personnel est très gentil agréables aimable. Le confort de la literie est parfaite et les installations diverses de l'hôtel sont également très bien. Le petit déjeuner abondant... »
  • Aline
    Brésil Brésil
    « Déjeuner très bon, lits confortables, piscine super, à côté d'un parc vraiment beau »
  • Utropico
    Équateur Équateur
    « Breakfast with many options, allergen free included. Clean, spacious and quiet room. Staff is very kind. Hotel is near to various shopping centers and 500 mts from line 1 subway station, it takes you to the main spots in 35 min trip and that's... »
  • Juan
    États-Unis États-Unis
    « Breakfast is excellent!! Rooms and beds clean and good size ! »
  • Adrian
    Royaume-Uni Royaume-Uni
    « Spacious and clean room. Heated pool was excellent. »
  • Marion
    France France
    « Everything was great, from great location to a very kind and professional staff and amawing restaurant (be it for breakfast or dinner)! »
  • Haydee
    Australie Australie
    « Close to malls and train station, excellent breakfast and good room size. »
  • Irina
    Russie Russie
    « Wonderful room, great view from the window, clean, excellent beds. Parking in the building, which is very convenient. Very good breakfast. We had a great time. »
  • Vytis
    Lituanie Lituanie
    « Very pleasant and helpful staff, good breakfast, very clean rooms and great location, swimming pool. »

Environs de l'hôtel

Restaurants

1 restaurant sur place
  • Restaurante Ré
    • Cuisine
      locale
    • Ambiance
      Moderne

Règles de la maison

L'établissement Radisson Blu Plaza El Bosque Santiago accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Plus de 13 ans
Lit d'appoint sur demande
US$80 par personne et par nuit

Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.

Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 5 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
American ExpressVisaMastercardDiners ClubJCBDiscoverCarte Blanche Les espèces ne sont pas acceptées

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Upon check-in, the hotel will conduct a pre-authorisation on guest's credit card for the total of the stay, plus an amount for extra charges.

The hotel does not accept checks as a form of payment.

The hotel's current exchange rate will be applied when paying with local currency. Please note that the hotel's exchange rate may vary from the national exchange rate.

Pet Policy:

* Only 1 dog or cat of small breeds per room is allowed. * Maximum weight 20 kg * Up to date Health documents (vaccines, controls, etc.) * Pet must stay in the room. To walk the pet in public areas, must be done so on a leash or in an exclusive transport case or suitcase, always supervised by its owner. It cannot circulate by pool, sauna and gym. Nor can it do it in restaurants, due the inconvenience it can cause to guests * Guarantee fee US $ 200 + VAT for possible damages to furniture, bedding, curtains, floor etc. * Pet charge US $ 30 per day + VAT *

* LOCAL TAX LAW

Based on local tax laws, all Chilean citizens and resident foreigners must pay an additional fee (IVA) of 19%.

Foreign tourists: to be exempt from this 19% additional fee (IVA) the payment must be made in US dollars and a copy of the immigration card and passport must be presented. The passenger won’t be exempt from this fee when paying in local currency. In case of no show the invoice will be billed in local currency, including this additional fee (IVA).

* This additional fee (IVA) is not included in the hotel rates and must be paid separately.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement Radisson Blu Plaza El Bosque Santiago à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.

En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.

Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.