+
Nombre max. d'adultes : 2
<br>
Nombre max. d'enfants : 1
Lit :
1 grand lit double
Séjour gratuit pour votre enfant
Annulation gratuite avant le 27 octobre 2025 à 14:00
Annulation
Annulation gratuite avant le 27 octobre 2025 à 14:00
Vous pourrez annuler gratuitement votre réservation jusqu'à 14h00 le jour de l'arrivée. Vous devrez payer le montant de la première nuit si vous annulez après 14h00 le jour de l'arrivée. Si vous ne vous présentez pas, des frais de non-présentation équivalant aux frais d'annulation s'appliqueront.
Prépaiement
Aucun prépaiement requis - Payez sur place
Aucun prépaiement n'est requis.
Aucun prépaiement requis - Payez sur place
Petit-déjeuner compris
Il nous reste 4 options
US$43
par nuit
US$153
US$130
Tarif initial
US$153
Tarif actuel
US$130
Tarif initial
US$153
Offre de Fin d'Année
- US$22,95
Cet établissement propose une réduction sur les séjours entre le 1 oct. 2025 et le 7 janv. 2026.
Total (hors taxes)
US$130,05
US$43 est le tarif moyen par nuit. Il comprend les taxes et les frais.
3 nuits, 2 adultes, 1 enfant
Offre de Fin d'Année
Offre de Fin d'Année
Cet établissement propose une réduction sur les séjours entre le 1 oct. 2025 et le 7 janv. 2026.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Situé à 50 mètres de la station de métro Union Latinoamericana, l'Hotel Sahara Inn II propose des hébergements à Santiago. Gratuit Une connexion Wi-Fi y est disponible.
Les chambres de l'Hotel Sahara Inn II disposent d'une salle de bains privative et d'une télévision. Le petit-déjeuner est inclus.
L'Hotel Sahara Inn II possède une réception ouverte 24h/24 et assure un service d'étage.
L'Hotel Sahara Inn II est situé à 130 km de Viña del Mar et à 20 minutes de route de l'aéroport international Comodoro Arturo Merino Benítez.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,1 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,0)
Infos concernant le petit-déjeuner
Continental
Disponibilité
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Toutes les chambres disponibles
Disponibilité limitée à Santiago à vos dates :
6 hôtels similaires sont déjà indisponibles sur notre site
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
7,8
Équipements
6,6
Propreté
7,4
Confort
7,0
Rapport qualité/prix
6,9
Situation géographique
8,0
Connexion Wi-Fi gratuite
8,3
Note faible pour Santiago
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Si Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 5 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Conformément à la législation fiscale locale, les citoyens chiliens (et les étrangers séjournant plus de 59 jours au Chili) devront s'acquitter d'une taxe supplémentaire de 19 %. Les voyageurs d'affaires étrangers nécessitant une facture imprimée devront également régler cette taxe de 19 %, quelle que soit la durée de leur séjour au Chili. Cette taxe n'est pas automatiquement comprise dans le montant total de la réservation.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.