Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Gran Cavancha Suite. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.

Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

Hotel Gran Cavancha Suite offers accommodation 2 minutes' walk from Cavancha beach with elegant rooms overlooking the sea and the city. It has an outdoor pool and free Wi-Fi in its facilities. Hotel Gran Cavancha Suite is a modern design hotel that offers bright rooms with elegant decoration and modern furniture. All have large or king-size beds, minibar, air conditioning and TV. The Gran Cavancha Suite is located in downtown Iquique as well as 45 km from Diego Aracena International Airport.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,5 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

    • Situé dans le quartier le plus apprécié à Iquique, cet hôtel affiche l'excellente note de 9,4 pour sa situation géographique.

    • Vous rêvez d'une bonne nuit de sommeil ? Cet hôtel a obtenu une bonne note pour ses lits très confortables.

    • Infos concernant le petit-déjeuner

    • Buffet

    • Clients réguliers

    • Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 grand lit double
ou
2 lits simples
1 très grand lit double
2 grands lits doubles
1 grand lit double
ou
2 lits simples
2 lits doubles
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Ceci7
    France France
    « L'emplacement, la vue depuis la chambre et les grands lits. »
  • Ann
    France France
    « La proximité a la plage, la vue! J’étais logée au 8 eme étage face à la mer. Le coucher du soleil sur l’océan depuis ma fenêtre est magnifique. Depuis une autre fenêtre on voit la dune de Iquique. Le personnel est souriant et volontaire. L’hôtel... »
  • Stephen
    Nouvelle-Zélande Nouvelle-Zélande
    « Hotel good. Staff lovely. The wifi in our room was terrible. »
  • Macarena
    Chili Chili
    « Me gustó la vista que tenía el hotel y la cercanía a la playita, muy buena ubicación! »
  • Rodrigo
    Chili Chili
    « Excelente estadía en todo los sentidos. Habitación y baño amplio con excelente vista a la costa de Iquique. El servicio de desayuno es bueno y variado. »
  • Puras
    Chili Chili
    « La ubicación era excelente y el desayuno con todo lo que nos gustaba y lo necesario. »
  • Brantt
    Chili Chili
    « La habitación muy cómoda, la ubicación muy buena, cerca de la playa y lugares para comer. »
  • Radich
    Chili Chili
    « El desayuno muy bueno y la ubicacion tambien bueno y tranquilo »
  • Ernesto
    Chili Chili
    « Habitación vista al mar. Cama cómoda y buen servicio de desayuno. »
  • Garcia
    Chili Chili
    « Me encanto la ubicación del hotel. Conocimos gran parte de la cuidad a pie, solo Zofri fuimos en micro, pero el resto de los lugares turísticos de la cuidad fue a pie. Excelente atención de su personal. Nos percatamos que había una fuga de agua en... »

Environs de l'hôtel

Règles de la maison

L'établissement Gran Cavancha Suite accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$60 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 9 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 1 an
Lit bébé sur demande
Gratuit
9 - 16 ans
Lit d'appoint sur demande
US$25 par enfant et par nuit

Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.

Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Cartes acceptées par cet hôtel
American ExpressVisaMastercardDiners ClubMaestro Les espèces ne sont pas acceptées

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

This fee is not automatically calculated in the total costs for the reservation.

Early check-in and late check-out are offered subject to availability.

--

Based on local tax laws, all Chilean citizens and resident foreigners must pay an additional fee (IVA) of 19%.

* This additional fee (IVA) is not included in the hotel rates and must be paid separately.

To be exempt from this 19% additional fee (IVA) the payment must be made in US dollars and a copy of the immigration card and passport must be presented. The passenger won’t be exempt from this fee when paying in local currency. In case of no show the invoice will be billed in local currency, including this additional fee (IVA).

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement Gran Cavancha Suite à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.

En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.

Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe.

En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.

Un dépôt de garantie d'un montant de US$60 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.