- Appartements
- Cuisine
- Jardin
- Animaux domestiques admis
- Piscine
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Terrasse
- Balcon
- Parking gratuit
- Climatisation
Option la moins chère dans cet établissement pour 2 adultes, 1 enfant
Tarif pour:
Appartement entier
1 très grand lit double
Lit bébé gratuit disponible à la demande
Séjour gratuit pour votre enfant
Frais d'annulation : montant de la 1re nuit Annulation Frais d'annulation : montant de la 1re nuit Vous devrez payer le montant de la première nuit si vous annulez après avoir réservé. Si vous ne vous présentez pas, des frais de non-présentation équivalant aux frais d'annulation s'appliqueront. Prépaiement Aucun prépaiement requis - Payez sur place Aucun prépaiement n'est requis. Aucun prépaiement requis - Payez sur place
Petit-déjeuner
US$12
(facultatif)
|
|
Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement The Place. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
Installé à 1,3 km du parc Araucano, l’établissement The Place propose une piscine extérieure ouverte en saison, un salon commun et une réception ouverte 24h/24. Cet hôtel sert un petit-déjeuner continental chaque matin. L’établissement est doté d’un centre d’affaires. Un parking privé et une connexion Wi-Fi sont accessibles gratuitement. L’établissement The Place possède un jardin et une terrasse bien exposée, dont vous pourrez profiter par beau temps. Le complexe Costanera Center se trouve à 3,1 km de l’hôtel, et le parc Bicentenario de Santiago vous attend à 5 km. L’aéroport international de Santiago, le plus proche, est situé à 20 km de l’hôtel The Place.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,5 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Piscine extérieure
- Chambres non-fumeurs
- Parking gratuit
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Service d'étage
- Centre de remise en forme
- Navette aéroport
- Restaurant
- Lit bébé gratuit disponible à la demande
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Tous les appartements disponibles
Repérez les réductions Genius
Connectez-vous pour voir si cet établissement propose des offres à votre date de réservation ou pour vos dates de séjour.
|
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- Roxane
France
« La chambre est superbement décorée, la literie de grande qualité, le staff est super. Nous ne sommes resté qu’une nuit à notre arrivée à Santiago mais ravis de ce choix » - Daniel
France
« Un peu excentré mais finalement très pratique avec le métro, appartement top top design, spacieux et parking pour la voiture » - Thomas
France
« Quartier très propre et calme, chambre spacieuse et très confortable, personnel très souriant, hôtel très agréable » - Vincent
Belgique
« très bel appartement, confortable et bien équipé. beaux espaces communs, personnel très aidant et aimable. » - Nikki
Australie
« Our large apartment had everything we needed to recover from jetlag and self cater for a few days whilst also enjoying the restaurant downstairs which served breakfast lunch and dinner. Clean and very well appointed. The apartment was comfortable... » - Elina
Bulgarie
« The atmosphere in The Place is amazing. Our apartment was modern and spacious, with a huge terrace and a beautiful view. There's a restaurant with various and delicious food as well as a nice lobby with electric sockets and everything else needed... » - Tess
Australie
« Quiet street in a central location close to local points of interest. Friendly staff. » - Joe
Royaume-Uni
« The rooms are fantastic especially for couples, there is a good kitchen in the room which allows for self budgeting if wanted. The separation of the living space and bedroom is good. I'd recommend a balcony room as they have good seating available. » - Richard
Royaume-Uni
« This is a great place and we would absolutely stay there again. We had a balcony and the room was a good size with living space. The room was cleaned daily and we had breakfast included. The breakfast is taken at the cafe/restaurant at the... » - Nicholas
Royaume-Uni
« Very impressive rooms and brilliant staff. Highly recommended. »
Environs de l'établissement
Restaurants
- Living Café
- Cuisineaméricaine • méditerranéenne • pizzas • fruits de mer • espagnole • locale • internationale • européenne
- Ouvert pourPetit-déjeuner • Brunch • Déjeuner • Dîner • Collations l'après-midi • Apéritif
- AmbianceFamiliale
- Régimes alimentairesVégétarienne • Végétalienne • Sans gluten • Sans produits laitiers
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.





À savoir
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 09:00:00.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Le spa et la salle de sport de cet établissement sont actuellement fermés en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.