L’établissement Winery Hotel Boutique se trouve à Algarrobo, à 200 mètres de ce lieu d’intérêt : Playa Los Tubos. Il propose un jardin, un salon commun, un restaurant et un parking privé gratuit. Il possède un bar et est installé à 300 mètres de : Playa Pejerrey. Vous profiterez d'un service d'étage et d'une connexion Wi-Fi gratuite. Tous les hébergements comprennent une armoire. Vous bénéficierez d'une salle de bains privative dotée d'articles de toilette gratuits. Certains hébergements comprennent également une terrasse et d'autres offrent une vue sur la mer. Vous profiterez d'une télévision à écran plat et d'un sèche-cheveux. Un petit-déjeuner continental est servi sur place. Vous séjournerez à 10 km de ce lieu d’intérêt : Maison de l'île Noire. L'aéroport le plus proche (Aéroport international Arturo Merino Benítez) est à 101 km.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,3 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Parfait pour un séjour de 3 nuits !

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,4)

Infos concernant le petit-déjeuner

Continental

Parking privé gratuit à l'hôtel


Pour séjourner dans cet établissement, les voyageurs doivent disposer d'au moins un des documents suivants : un certificat de vaccination complète contre le coronavirus (COVID-19), un test PCR négatif récent ou un justificatif récent de rétablissement.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Marcela
    Chili Chili
    « La ambientación muy linda, habitación cómoda con buena vista, desayuno bueno y muy preocupados ( mi pareja es celíaco y tenian pan y galletas especiales). Almorzamos en restaurante y muy bueno !!! »
  • Francisco
    Chili Chili
    « Está bien cuidado el hotel, las personas que trabajan en él, lo hacen con mucho cariño. Son atentos y cariñosos. »
  • Urbina
    Chili Chili
    « Lugar muy limpio personal muy atento muy céntrico de otros lugares y restaurantes »
  • Arturo
    Chili Chili
    « El desayuno fue fenomenal, y la ubicación muy estratégica cerca del centro comercio y playa además en restorant y la piscina temperda me enloqueció buenísimo muy recomendable. »
  • Rodrigo
    Chili Chili
    « Buena disposición del personal para resolver inconvenientes, desayuno a la pieza espectacular y nos permitieron descansar una hora más para el check out, recomendada la experiencia »
  • Jose
    Chili Chili
    « ubicación, comidas, exelente atención del personal »
  • Nayarit
    Vénézuela Vénézuela
    « La atencion exc3lente, desayuno de nivel. Los anfitriones maravillosos. Regresare, siempre »
  • Moises
    Chili Chili
    « Tranquilidad, vista al mar , habitacion expectacular »
  • Andrade
    Chili Chili
    « Me encantó el servicio personalizado. Todos muy amables. Recuerdo especialmente lo atento de Patricia que estuvo siempre preocupada. Estadía muy placentera. 100% recomendable. »
  • Orellana
    Chili Chili
    « Hotel super acogedor. Servicio totalmente personalizado. Muy buena gastronomía y una atención superior. Lo recomiendo a ojos cerrados. »

Environs de l'hôtel

Restaurants

1 restaurant sur place
  • Restaurante #1
    • Ouvert pour
      Déjeuner • Dîner
    • Ambiance
      Familiale

Règles de la maison

L'établissement Winery Hotel Boutique accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Départ
De 09:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$140 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Plus de 6 ans
Lit d'appoint sur demande
US$18 par personne et par nuit

Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.

Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Cet établissement ne propose pas de lits bébé.

Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Moyens de paiement acceptés
American ExpressVisaMastercardDiners ClubJCBMaestroDiscoverRed CompraCarte de crédit UnionPayEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.

Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe.

En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.

Pour séjourner dans cet établissement, les voyageurs doivent disposer d'au moins un des documents suivants : un certificat de vaccination complète contre le coronavirus (COVID-19), un test PCR négatif récent ou un justificatif récent de rétablissement.

Un dépôt de garantie d'un montant de US$140 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.