Chaque hébergement comprend :
Lit :
1 grand lit double
Lit bébé disponible sur demande
Annulation gratuite avant le 23 septembre 2025 à 18:00
Annulation
Annulation gratuite avant le 23 septembre 2025 à 18:00
Vous pourrez annuler gratuitement votre réservation jusqu'à 18h00 le jour de l'arrivée. Vous devrez payer le montant de la première nuit si vous annulez après 18h00 le jour de l'arrivée. Si vous ne vous présentez pas, des frais de non-présentation équivalant aux frais d'annulation s'appliqueront.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement FAYA Hotel. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
L’établissement FAYA Hotel se situe à Douala, à 1,4 km de ce lieu d’intérêt : Stade Mbappé Léppé. Il possède une salle de sport, une terrasse, un restaurant et un parking privé gratuit. Cet hôtel 4 étoiles propose un bar ainsi que des hébergements dotés de la climatisation, d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’une salle de bains privative. Cet hôtel comprend une piscine intérieure et un service de navette gratuit.
Tous les hébergements proposent un patio offrant une vue sur la ville. Vous bénéficierez d'un bureau et d’une télévision à écran plat. Certains hébergements comprennent un balcon. Vous profiterez aussi d’une armoire.
Un petit-déjeuner buffet, à la carte ou continental est servi sur place.
Vous pourrez jouer au billard sur place.
Parlant anglais et français, le personnel de la réception se fera un plaisir de vous renseigner sur la région.
Vous séjournerez à respectivement 2,5 km et 2,7 km de ces lieux d’intérêt : Parc Bonanjo et Port autonome de Douala. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Douala) est à 3 km.
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Repérez les réductions Genius
Connectez-vous pour voir si cet établissement propose des offres à votre date de réservation ou pour vos dates de séjour.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,7
Équipements
7,6
Propreté
8,0
Confort
8,0
Rapport qualité/prix
7,7
Situation géographique
7,8
Connexion Wi-Fi gratuite
8,0
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Haidara
France
« J'ai beaucoup aimé l'emplacement, la bienveillance de tout le personnel, la piscine.
Une mention spéciale pour Carole qui a rendu ces 10 jours à Douala encore plus agréable. Elle est pleine de conseil, de professionnalisme. Le personnel est... »
B
Baudouin
France
« - Le service navette au TOP, l'accueil et la disponibilité du personnel
- la propreté des chambres, la qualité de la literie, la sécurité des lieux
- en plein centre ville et accès facile au port de douala et à l'aéroport »
F
Félicie
Cameroun
« Cet hôtel est agréable à tous égards et le rapport qualité prix est satisfaisant. »
Tonye
Suisse
« Le professionnalisme du personnel, la localisation de l’hôtel et la propreté de ce dernier. »
A
Alain
France
« Le personnel aimable, disponible et accueillant
Lit confortable et la chambre bien décorée »
R
Raïssa
Cameroun
« Personnel accueillant et chaleureux, chambre propre. »
P
Paul-henri
Mali
« bon accueil dès l'arrivée à l'hôtel et la navette gratuite. »
S
Stéphane
France
« Le restaurant et la piscine et la chambre était très bien »
Alain
Belgique
« J'ai bien aimé la gentillesse du personnel et la disponibilité du Manager Mr Soppo .
Le service navette pour l'aéroport est top ! »
Papi
Cameroun
« Les personnels sont exceptionnels et très accueillants »
L'établissement FAYA Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 00:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 01:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit d'appoint sur demande
XAF 15 000 par enfant et par nuit
Lit bébé sur demande
XAF 10 000 par enfant et par nuit
3 - 12 ans
Lit d'appoint sur demande
XAF 15 000 par enfant et par nuit
Plus de 13 ans
Lit d'appoint sur demande
XAF 20 000 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement FAYA Hotel à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.