Possédant un bar, l’établissement Maison Rose+ vous accueille à Douala, à respectivement 9 km et 10 km de ces lieux d’intérêt : Stade Mbappé Léppé et Port autonome de Douala.
Certains logements comprennent une terrasse avec vue sur la ville, une cuisine entièrement équipée et une salle de bains commune avec une douche.
Un service de location de voitures est assuré sur place.
Vous séjournerez à respectivement 10 km et 11 km de ces lieux d’intérêt : Parc Bonanjo et Musée maritime de Douala. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Douala) est à 11 km. Un service de navette aéroport payant peut être assuré par l’établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
6,6
Équipements
7,5
Propreté
7,5
Confort
7,0
Rapport qualité/prix
7,5
Situation géographique
7,0
Note faible pour Douala
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Gérée par MAISON ROSE KM Bonamoussadi
Note des commentaires de la société : 8D'après 49 avis provenant de 2 hébergements
2 hébergements gérés
Informations sur la société
Appartements, Studios et Chambres meublés et connectés au Wifi Haut débit gratuitement offert
Informations sur l'hébergement
Cadre calme et sécurisé, entièrement équipé pour votre séjour individuel ou en famille.
Informations sur le quartier
A un kilomètre du super Marché Carrefour et la Rue des Banques, 1,5 KM du Parcours Vitae et 500 mètres du stade d'entraînement de la CAN Cameroun 2019
Langues parlées
Anglais,Français
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Maison Rose+ accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 12:00 à 00:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 10:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de XAF 100 000 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$177. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants de 2 ans et plus sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
2 - 12 ans
Lit d'appoint sur demande
XAF 10 000 par enfant et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Espèces uniquement
Cet établissement accepte uniquement les paiements en espèces.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Un dépôt de garantie d'un montant de XAF 100 000 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.