L’établissement Guangzhou Seaman Hotel-Line 2 JiangNanXi Station se situe à Canton, à 4,8 km de ce lieu d’intérêt : Mosquée Huaisheng. Il possède un service de concierge, un salon commun, un restaurant, des hébergements non-fumeurs, ainsi qu'une connexion Wi-Fi gratuite. Il est installé à respectivement 5,7 km, 5,8 km et 5,9 km de : Rivière des Perles, Temple des six banians et Village des Chinois d’outre-mer. Vous profiterez d'un bureau d'excursions et d'un service de bagagerie. Vous bénéficierez de la climatisation et d’une télévision. Certains hébergements possèdent un coffre-fort. Vous profiterez d’une armoire et d’une bouilloire. Un petit-déjeuner buffet est servi sur place. Parlant anglais et chinois, le personnel de la réception se tient 24h/24 à votre disposition pour toute question. Vous séjournerez à respectivement 6,2 km et 6,6 km de ces lieux d’intérêt : Île de Shamian et Rue piétonne Shangxiajiu. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Foshan Shadi) est à 24 km.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,7)

Infos concernant le petit-déjeuner

Buffet

  • Parking GRATUIT !


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
2 lits simples
1 lit double
1 grand lit double
1 grand lit double
2 lits simples
1 lit double
2 lits simples
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Pour séjourner dans cet établissement, les voyageurs doivent disposer d'au moins un des documents suivants : un certificat de vaccination complète contre le coronavirus (COVID-19), un test PCR négatif récent ou un justificatif récent de rétablissement.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Jian
    Australie Australie
    « The room is suitable size, good service and convenient location. »
  • Junyi
    Nouvelle-Zélande Nouvelle-Zélande
    « I enjoyed my stay fully. Excellent location and yummy breakfasts everyday. Staff were super friendly and helpful. This place is particularly suitable for people who enjoy Chinese foods or are very open-minded to try typical Chinese-styled... »
  • Duangleka
    Thaïlande Thaïlande
    « the satff should be able to communicate in english better »
  • Marsani
    Grèce Grèce
    « The room and the bathroom were big enough in compare to other hotels in Guangzhou with the same price. Clean but not really since there is a carpet in the room. Very good location. Many shops and restaurants around it »
  • Yihsuan1996
    Taïwan Taïwan
    « Good bed and sufficient breakfast. The location is close to metro station and department stores »
  • Konstantin_61
    Russie Russie
    « Хорошее расположение отеля в городе и близость метро »
  • Плотников
    Russie Russie
    « Хороший, сравнительно недорогой отель. Расположен напротив торгового центра и входа в метро. Стандартные номера, кровать жестковата, но это кому как нравится. Ещё момент - курят везде - в коридорах, около лифта и т.д.. Поэтому для некурящих может... »
  • Stanislav
    Russie Russie
    « Находится у метро, комфортный отель, большие номера, всё необходимое есть. Разнообразный китайский завтрак. »
  • Luca
    Italie Italie
    « Posizione ottimale, a due passi dalla Metro, ottima zona. »
  • Liudmila
    Russie Russie
    « Превосходное расположение: 5 минут от метро. Центральный район города. рядом торговый центр с магазинами и ресторанами. Близко от Canton Fair. Очень приветливый, дружелюбный и помогающий персонал. Сотрудницы в ресепшен помогали по всем вопросам. »

Environs de l'hôtel

Restaurants

1 restaurant sur place
  • 海韵厅
    • Cuisine
      cantonaise • chinoise • sichuanaise
    • Ambiance
      Familiale • Moderne
    • Régimes alimentaires
      Halal

Règles de la maison

L'établissement Guangzhou Seaman Hotel-Line 2 JiangNanXi Station accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 6 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Plus de 0 an
Lit d'appoint sur demande
CNY 180 par personne et par nuit

Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.

Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Cet établissement ne propose pas de lits bébé.

Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Cartes acceptées par cet hôtel
VisaMaestroCarte de débit UnionPayCarte de crédit UnionPay Les espèces ne sont pas acceptées

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Guests are required to show a valid government-issued ID card or passport upon check-in.

Guangzhou Seaman Hotel has no restrictions on the nationalities of guests.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement n'accepte pas les clients venant de certains pays aux dates concernées par ces mesures.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement accepte uniquement les réservations effectuées par des travailleurs indispensables ou par des voyageurs autorisés, aux dates concernées par ces mesures (un justificatif devra être fourni à l'arrivée). Si le justificatif demandé ne peut pas être fourni, votre réservation sera annulée à l'arrivée.

Du fait de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a suspendu temporairement son service de navette.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.

Le spa et la salle de sport de cet établissement sont actuellement fermés en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.

Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe.

En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.

Vous ne pouvez pas effectuer votre quarantaine liée au coronavirus (COVID-19) dans cet établissement.

Des tests PCR de dépistage du coronavirus (COVID-19) sont disponibles dans cet établissement. Si vous présentez des symptômes typiques du virus et qu'un médecin vous le prescrit, vous pourrez effectuer un test gratuitement.

Vous pouvez prolonger votre séjour dans cet établissement de 10 jours maximum, et ce, gratuitement, afin d'y effectuer une quarantaine liée au coronavirus (COVID-19).

Un suivi médical est proposé aux clients effectuant une quarantaine liée au coronavirus (COVID-19). Selon le type d'établissement et son emplacement, ce suivi est proposé en présentiel ou en ligne.

Un résultat négatif de test PCR de dépistage du coronavirus (COVID-19) est obligatoire pour séjourner dans cet établissement.

Pour séjourner dans cet établissement, les voyageurs doivent disposer d'au moins un des documents suivants : un certificat de vaccination complète contre le coronavirus (COVID-19), un test PCR négatif récent ou un justificatif récent de rétablissement.