+
Nombre max. d'adultes : 2
<br>
Nombre max. d'enfants : 1
Lit :
1 très grand lit double
Séjour gratuit pour votre enfant
Annulation gratuite avant le 23 septembre 2025 à 18:00
Annulation
Annulation gratuite avant le 23 septembre 2025 à 18:00
Vous pourrez annuler gratuitement votre réservation jusqu'à 18h00 le jour de l'arrivée. Vous devrez payer le montant de la première nuit si vous annulez après 18h00 le jour de l'arrivée. Si vous ne vous présentez pas, des frais de non-présentation équivalant aux frais d'annulation s'appliqueront.
Prépaiement
•
Payez l'établissement avant l'arrivée
Vous devrez payer à l'avance le montant de la première nuit après avoir réservé.
•
Payez l'établissement avant l'arrivée
Petit-déjeuner
US$8
(facultatif)
US$52
par nuit
US$196
US$157
Tarif initial
US$196
Tarif actuel
US$157
Tarif initial
US$196,37
Offre de Dernière Minute
- US$39,27
Vous bénéficiez d'un tarif réduit proposé par l'établissement.
Total (hors taxes)
US$157,09
US$52 est le tarif moyen par nuit. Il ne comprend ni les taxes ni les frais.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Ausotel Smart Baiyun International Airport T2-Canton Fair Free Shuttle 15 Oct to 4 Nov. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
Situé à Canton, l'Ausotel Smart Baiyun International Airport T2-Canton Fair Free Shuttle 15 Oct to 4 Nov propose un hébergement et un service de navette aéroport, à 9 minutes de route de l'aéroport international de Canton-Baiyun. Vous profiterez gratuitement d'une connexion Wi-Fi et d'un parking sur place.
L'hôtel est à environ 40 minutes en voiture du centre-ville de Canton.
Les chambres climatisées comprennent une télévision par satellite à écran plat, une bouilloire électrique et une salle de bains privative. Des peignoirs, des chaussons et des articles de toilette gratuits sont fournis pour vous assurer un confort optimal.
Ouverte 24h/24, la réception de l'Ausotel Smart Baiyun International Airport T2-Canton Fair Free Shuttle 15 Oct to 4 Nov assure des services comme l'enregistrement et le départ rapides, ainsi qu'un service de bagagerie. L'établissement possède également une terrasse et un jardin.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,8 pour un séjour à deux.
« Tres confortable
Proche de l'aéroport mais aucun bruit !
Restaurant tres pratique
Navette pour l'aeroport »
Flavien
Cameroun
« La position géographique. L’organisation de ma chambre. La mise à disposition d’une navette pour la foire de Canton. »
H
Hao
Royaume-Uni
« Perfect choice if you are staying for one night for flight connection overnight.Free airport shuttle bus is very convenient as well. »
C
Nouvelle-Zélande
« Great place to book if you have a long transit time. We were able to check in early which was amazing. The shuttle bus was easy to organise - we ask the help desk staff to call the hotel for us. Spacious room with everything you need plus air con.... »
L
La-vi
Allemagne
« The hotel was great! It is clean, close to the airport with a great shuttle. also it was possible to check-in early in the morning which suited our flights a lot! We are very thankful for a great stay. »
B
Balogun
Australie
« The environment is very clean and the staff are so friendly. »
P
Pauli
Finlande
« Very good for a one night stopover. The transportation from/to the airport was very easy and convenient. Nothing to complain about at this price-quality ratio. »
L'établissement Ausotel Smart Baiyun International Airport T2-Canton Fair Free Shuttle 15 Oct to 4 Nov accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
10 - 16 ans
Lit d'appoint sur demande
CNY 100 par enfant et par nuit
Adulte (Plus de 18 ans)
Lit d'appoint sur demande
CNY 150 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Ausotel Smart Baiyun International Airport T2-Canton Fair Free Shuttle 15 Oct to 4 Nov à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.
En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.
En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.