L’établissement HOTEL DIAMOND BGA se trouve à Bucaramanga, à respectivement 5,7 km et 7,3 km de ces lieux d’intérêt : Parc aquatique Acualago et Centre de congrès CENFER. Il se situe à respectivement 2 km, 4,2 km et 43 km de : Consulate of Spain in Bucaramanga, Parc des expositions Neomundo et Mesa de Los Santos. L’établissement propose une réception ouverte 24h/24, un service de navette, un service d'étage et une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux.
Vous profiterez de la climatisation et d'une télévision à écran plat.
Un petit-déjeuner américain est servi sur place.
Vous séjournerez à 49 km de ce lieu d’intérêt : Téléphérique du Chicamocha. L'aéroport le plus proche (Aéroport international Palonegro) est à 17 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,2 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,7
Équipements
8,4
Propreté
8,6
Confort
8,4
Rapport qualité/prix
8,6
Situation géographique
8,5
Connexion Wi-Fi gratuite
7,6
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Harold
Colombie
« En general la ubicación y la limpieza es muy buena!! »
Natalia
Colombie
« Habitación amplia y cómoda, el personal es muy amable. »
C
Claudia
Colombie
« Ambiente agradable. El control que se tiene para el beneficio colectivo para evitar contaminación por humo de tabaco. »
Gabriela
Colombie
« Muy buena calidad relación precio, cuando voy a bucaramanga me quedo siempre allí, recomendado »
G
Guido
Colombie
« LA ATENCIÓN DEL PERSONAL Y LA DISPOSICIÓN DE COLABORACION »
Adriana
Colombie
« Genial, segunda vez que me quedo aquí. Muy bien todo »
Labarca
Colombie
« Excelente lugar buenas instalaciones.
cerca para salir a comer por ahí nada de peligroso »
Jose
Colombie
« Habitaciones comodas y buen internet. Cuenta con aire acondicionado y agua caliente. »
Aseneth
Colombie
« La atención, instalaciones muy limpias
Excelente servicio »
Liz
Colombie
« El personal es muy amable, se esmeran en mantener limpia la habitación, la habitación estuvo cómoda y tenía Smart TV con internet. En la recepción hay tinto en la mañana y hay parqueadero. »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement HOTEL DIAMOND BGA accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 14:30
Départ
De 13:30 à 14:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis sur demande (sans supplément).
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.