+
Nombre max. d'adultes : 2
<br>
Nombre max. d'enfants : 1
Lits :
2 lits doubles
Partiellement remboursable
Annulation
Partiellement remboursable
Vous devrez payer le montant de la première nuit si vous annulez après avoir réservé. Si vous ne vous présentez pas, des frais de non-présentation équivalant aux frais d'annulation s'appliqueront.
Prépaiement
•
Payez l'établissement avant l'arrivée
Vous devrez payer à l'avance le montant de la première nuit après avoir réservé.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Hotel Lagoon. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
Bénéficiez d'un traitement VIP grâce au service exclusif de l'établissement Hotel Lagoon
L’établissement Hotel Lagoon se trouve à Rionegro, à 25 km de ce lieu d’intérêt : Parc El Poblado. Il propose une piscine extérieure, une salle de sport, un jardin et un parking privé gratuit. De nombreux équipements et services sont fournis sur place, notamment un restaurant, un service d'étage, une réception ouverte 24h/24 et une connexion Wi-Fi gratuite. Vous pourrez prendre un verre au bar sur place.
Tous les hébergements proposent un bureau. La salle de bains privative comprend une douche, des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux. Vous profiterez d'une télévision à écran plat avec les chaînes du câble et d’un coffre-fort.
Un petit-déjeuner buffet est servi sur place.
Cet établissement 5 étoiles dispose d’un bain à remous et d’une terrasse.
Vous séjournerez à respectivement 25 km et 43 km de ces lieux d’intérêt : Parc Lleras et Monolithe Piedra del Peñol. L'aéroport le plus proche (Aéroport international José-María-Córdova) est à 1 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,1 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,2)
1er choix des familles avec enfants
Infos concernant le petit-déjeuner
Buffet
Hébergements avec :
Piscine avec vue
Vue sur le lac
Parking privé gratuit à l'hôtel
Connectez-vous pour économiser
Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Disponibilité
Tarifs convertis en USD
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Repérez les réductions Genius
Connectez-vous pour voir si cet établissement propose des offres à votre date de réservation ou pour vos dates de séjour.
Disponibilité limitée à Rionegro à vos dates :
1 hôtel 5 étoiles similaire est déjà indisponible sur notre site
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,0
Équipements
9,0
Propreté
9,3
Confort
9,2
Rapport qualité/prix
8,6
Situation géographique
9,2
Connexion Wi-Fi gratuite
8,7
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
C
Camille
Suisse
« Tout:
Le personnel aux petits soins, la chambre suite, le restaurant, la piscine, les boissons, les jardins, La navette qui nous a conduit à l'aéroport et le calme. Bonus nous avons pu profiter du confort de l'hôtel en attendant notre vol tardif. »
Dalia
Panama
« Breakfast was delicious and the room was comfortable. It was a bit on the smaller side but overall it was good for our stay. The hotel facilities were clean and accesible. The staff was very nice. We were in town for a wedding and the location was... »
C
Cata
Panama
« The room was awesome, the food was very good, the people were nice. »
Dianne
Australie
« Everything!
This is a beautiful very spacious hotel that offers everything. The Staff here are among the best we encountered on our 6 week journey.
The dining was great with an extensive delicious menu.
The pool area, cabanas, kids playground &... »
R
Rebecca
Royaume-Uni
« Good location for the airport, very friendly staff and good pool. »
Jonathan
États-Unis
« your jacuzzi was the 1st Jacuzzi that was actually hot--thank you! »
A
Anonyme
Pays-Bas
« A very good hotel with a nice breakfast buffet!
Spacious rooms as well »
Matt
États-Unis
« I really enjoyed my stay at Hotel Lagoon. The hotel has a peaceful and relaxing vibe, perfect for resting before my flight. The location is excellent, very close to the airport, and the breakfast was fresh and satisfying. The staff was warm,... »
E
Edward
Colombie
« El buen mantenimiento de las instalaciones. La limpieza y el orden. La comida del restaurante. Excelente desayuno. La piscina climatizada. Aire acondicionado en la habitación. »
S
Sofia
Costa Rica
« Muy limpio y habitación muy amplia.
El almuerzo y cena bastante bien en calidad y cantidad.
El desayuno normal. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Cumbal
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Brunch • Déjeuner • Dîner
Règles de la maison
L'établissement Hotel Lagoon accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Schedule for pool service.
Tuesday to Sunday from 9am to 7pm
Mondays there is no pool service in case it is a holiday, there will not be pool service on Tuesdays.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Hotel Lagoon à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
Du fait de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a suspendu temporairement son service de navette.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.
Le spa et la salle de sport de cet établissement sont actuellement fermés en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe.
En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.