Situé à Monterrey, l’établissement Hotel Montserrat Plaza comprend une piscine extérieure, un jardin, un restaurant et une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux. Vous pourrez profiter d'une réception ouverte 24h/24 et d'un bureau d'excursions. Tous les hébergements possèdent la climatisation, une armoire, un balcon offrant une vue sur la montagne, une salle de bains privative, une télévision à écran plat, du linge de lit et des serviettes. Vous profiterez aussi d’un réfrigérateur. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Yopal) est à 104 km.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,0 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Parfait pour un séjour de 3 nuits !

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,1)

Parking privé gratuit à l'hôtel


Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Paula
    Colombie Colombie
    « Muy bien ubicado, el desayuno que además está incluido estuvo delicioso y tiene un paisaje espectacular »
  • Jose
    Colombie Colombie
    « Es, un hotel con unas instalaciones muy limpias y tranquilo »
  • Carlos
    Colombie Colombie
    « La ubicación. El personal y la atención. La vista espectacular. »
  • Andrea
    Colombie Colombie
    « La habitación es cómoda, tiene hamaca y balcón lo cual es muy confortable, tiene aire acondicionado. Incluye parqueadero y una vista muy hermosa. A las afueras de Monterrey, es tranquilo. No muy grande, pero tiene todo lo necesario. El personal es... »
  • Mauricio
    Colombie Colombie
    « La piscina es de tamaño que permite hacer buena práctica de natación! Menos gente hacia el anochecer, por supuesto. »

Environs de l'hôtel

Restaurants

1 restaurant sur place
  • Restaurant
    • Ouvert pour
      Petit-déjeuner • Déjeuner
    • Ambiance
      Traditionnelle

Règles de la maison

L'établissement Hotel Montserrat Plaza accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 20:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 12:00 à 13:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Moyens de paiement acceptés
American ExpressVisaMaestroEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Veuillez informer l'établissement Hotel Montserrat Plaza à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement n'accepte pas les clients venant de certains pays aux dates concernées par ces mesures.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement accepte uniquement les réservations effectuées par des travailleurs indispensables ou par des voyageurs autorisés, aux dates concernées par ces mesures (un justificatif devra être fourni à l'arrivée). Si le justificatif demandé ne peut pas être fourni, votre réservation sera annulée à l'arrivée.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.

Le spa et la salle de sport de cet établissement sont actuellement fermés en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

Numéro de licence : 31615