Vous pourrez annuler gratuitement votre réservation jusqu'à 1 jour avant l'arrivée. Vous devrez payer le montant de la première nuit si vous annulez moins de 1 jour avant l'arrivée. Si vous ne vous présentez pas, des frais de non-présentation équivalant aux frais d'annulation s'appliqueront.
Prépaiement
Aucun prépaiement requis - Payez sur place
Aucun prépaiement n'est requis.
Aucun prépaiement requis - Payez sur place
Petit-déjeuner compris
Il nous reste 1 option
US$59
par nuit
US$221
US$176
Tarif initial
US$221
Tarif actuel
US$176
Tarif initial
US$220,61
Économies réalisées
- US$44,12
Vous bénéficiez d'un tarif réduit proposé par l'établissement.
Total (hors taxes)
US$176,48
US$59 est le tarif moyen par nuit. Il comprend les taxes et les frais.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Hotel Oceanía Bogotá Museo. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
Situé dans le centre de Bogotá, à 2 pâtés de maisons de 2 gares routières, l'Hotel Oceanía Bogotá Museo dispose d'une terrasse offrant une vue panoramique sur la ville.
Les chambres comportent une salle de bains privative, une télévision à écran plat ainsi qu'un minibar.
L'établissement possède une réception ouverte 24h/24 et assure un service de blanchisserie. En outre, vous bénéficierez gratuitement d'une connexion Internet publique.
L'Hotel Oceania est implanté à moins de 1 km du planétarium, du musée d'art moderne et du musée national. L'aéroport international El Dorado se trouve, quant à lui, à 20 minutes en voiture.
Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.
Connectez-vous pour économiser
Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Disponibilité
Tarifs convertis en USD
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Toutes les chambres disponibles
Repérez les réductions Genius
Connectez-vous pour voir si cet établissement propose des offres à votre date de réservation ou pour vos dates de séjour.
Disponibilité limitée à Bogotá à vos dates :
7 hôtels 3 étoiles similaires sont déjà indisponibles sur notre site
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,6
Équipements
7,9
Propreté
8,4
Confort
8,3
Rapport qualité/prix
8,5
Situation géographique
7,7
Connexion Wi-Fi gratuite
8,5
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Mrjo14
France
« La vue vraiment exceptionnelle au 10e etage depuis la baie vitrée de 7m de long et la taille de la chambre 1003 dans l'hyper-centre de Bogotá. »
Brahim
France
« Les chambres sont spacieuses et notamment la salle de bain. »
Ahmed
France
« Hôtel bien placé ,bon rapport qualité prix .personnel aimable et serviable »
Ahmed
France
« Bon emplacement chambre correcte et bon petit dejeuner »
C
Ciobotaru
Roumanie
« belle vue sur la montagne et la monastère
de Montserrat
quartier central
bon petit déjeuner »
Delphine
France
« Très grands lits, emplacement ok pour se balader à pieds. Petit déj sympa.
Possibilité de se faire livrer repas restau à l'hôtel ( commandé par la réceptionniste) »
P
Patrice
Italie
« Bonne position, personnel très gentil, bon petit déjeuner »
M
Martin
Suisse
« A good three star hotel with a good breakfast buffet. Rooms and bathrooms were clean. Near the center. »
V
Viktor
États-Unis
« Very comfortable hotel . Kind stuff and good location. Recommend! »
J
Jane
Brésil
« Por favor, esqueci roupas no hotel e preciso que envie para o meu endereço no Brasil para ser pago aqui. Pode ser sedex para pagar aqui. Rua Waldner Jorge Ferreira da Silva, 481, Caçari, Boa Vista, Roraima, Brasil »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Hotel Oceanía Bogotá Museo accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 00:00
Départ
De 12:00 à 12:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Plus de 6 ans
Lit d'appoint sur demande
COP 65 000 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.
En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.