Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Palmar San Gil. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.

Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

L’établissement Palmar San Gil se situe à San Gil, à 44 km de ce lieu d’intérêt : Chicamocha National Park. Il offre une vue sur la montagne. Une piscine extérieure, une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit sont mis à votre disposition sur place. Tous les hébergements comportent la climatisation, une armoire, une télévision à écran plat, une salle de bains privative, du linge de lit, des serviettes et une terrasse offrant une vue sur la ville. Vous profiterez aussi d’un réfrigérateur. L’établissement Palmar San Gil possède un espace bien-être comprenant un bain à remous. Vous séjournerez à 44 km de ce lieu d’intérêt : Chicamocha Water Park. L'aéroport le plus proche (Aéroport international Palonegro) est à 111 km.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,1 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Parfait pour un séjour de 3 nuits !

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,4)

Hébergements avec :

  • Vue sur la montagne

  • Vue sur la ville

  • Terrasse

  • Vue sur le jardin

Parking privé GRATUIT !


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Tarifs convertis en USD
 ! 

Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver

Toutes les chambres disponibles

Début du contenu de la boîte de dialogue
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Fin du contenu de la boîte de dialogue
Début du contenu de la boîte de dialogue
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Fin du contenu de la boîte de dialogue

Erreur : Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver

Sélectionnez le type et le nombre d'hébergements que vous souhaitez réserver.
Type d'hébergement Nombre de voyageurs Tarif du jour Vos options

Combien de chambres souhaitez-vous réserver pour votre séjour ? Sélectionnez-les ci-dessous.

Sélectionner une villa
Il nous reste 1 option
  • 1 grand lit double
Villa entière
70 m²
Balcon
Vue sur le jardin
Vue sur la montagne
Vue sur la ville
Climatisation
Baignoire spa
Patio
Salle de bains privative
Télévision à écran plat
Barbecue
Terrasse
Machine à café
Minibar

  • Articles de toilette gratuits
  • Service de streaming (ex. Netflix)
  • Toilettes
  • Baignoire ou douche
  • Serviettes
  • Linge de maison
  • Prise près du lit
  • Entrée privée
  • Télévision
  • Réfrigérateur
  • Dressing
  • Bouilloire électrique
  • Mobilier d’extérieur
  • Espace repas extérieur
  • Réveil
  • Armoire ou penderie
  • Table à manger
  • Portant
  • Papier toilette
  • Climatiseur indépendant dans les hébergements
  • Gel hydroalcoolique
Nombre max. d'adultes : 2
US$129 par nuit
Tarif US$388
  • Partiellement remboursable
  • Payez l'établissement avant l'arrivée
Nombre max. d'adultes : 2
US$161 par nuit
Tarif US$484
  • Partiellement remboursable
  • Payez l'établissement avant l'arrivée
Il nous reste 1 option
  • 1 grand lit double
Villa entière
70 m²
Balcon
Vue sur le jardin
Vue sur la montagne
Vue sur la ville
Climatisation
Baignoire spa
Patio
Salle de bains privative
Télévision à écran plat
Barbecue
Terrasse
Machine à café
Minibar
Nombre max. d'adultes : 2
US$129 par nuit
Tarif US$388
  • Partiellement remboursable
  • Payez l'établissement avant l'arrivée
Nombre max. d'adultes : 2
US$161 par nuit
Tarif US$484
  • Partiellement remboursable
  • Payez l'établissement avant l'arrivée
  • Vous ne paierez rien pour l'instant
Disponibilité limitée à San Gil à vos dates : 3 hôtels similaires sont déjà indisponibles sur notre site
Pour séjourner dans cet établissement, les voyageurs doivent disposer d'au moins un des documents suivants : un certificat de vaccination complète contre le coronavirus (COVID-19), un test PCR négatif récent ou un justificatif récent de rétablissement.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Michel
    Canada Canada
    « Irma et Luis sont des hôtes incroyables. Ils sont gentils et très serviables. Notre satifaction était une priorité pour eux. Les déjeuners sont succulents. Idéal pour un séjour en amoureux. La vue de San Gil est superbe. »
  • Mary
    États-Unis États-Unis
    « Breakfast was artfully presented, very tasty and bountiful. The villa was stocked with coffee, soft drinks, wine, beer, snacks, etc. and the hosts went out of their way to make sure we had everything we needed. The owner, who was a few hours... »
  • Daniel
    Pays-Bas Pays-Bas
    « The location is amazing. Fantastic view over San Gil. Spacious balcony with a big sunbed to fit 2 or even 4 people. The family is very nice and helpful. We laughed a lot with them. The temperature of the jacuzzi is perfect and it even has a... »
  • Terry
    États-Unis États-Unis
    « The staff were very responsive and helpful. The room was very clean and comfortable, with a great view. The bed and pillows were very comfortable. »
  • Nohora
    Colombie Colombie
    « La zona del jacuzzi, la vista, la unión con la naturaleza y la zona de descanso »
  • Barry
    États-Unis États-Unis
    « The accomodations where beautiful and well thought out. The hot tub in the room and the huge doors opening onto a huge patio with a view to die for. »
  • Dominika
    Italie Italie
    « Stanza, vista, pulizia, piscina in stanza, terrazzo, colazione sublime, accoglienza, vista… tutto »
  • Jorge
    Colombie Colombie
    « -Nos vamos muy contentos, las atenciones de los Anfitriones increíbles -El lugar está espectacular, súper acogedor, limpio (200%🥰) -La tranquilidad demasiado espectacular -La cama deliciosa, cómoda , es la primera vez que un hotel tiene... »
  • Ruano
    Colombie Colombie
    « Una vista privilegiada , el aseo del lugar inigualable, la atencion de los anfitriones excelente, una grata experiencia . »
  • Ana
    Colombie Colombie
    « El concepto del Jacuzzi dentro de la habitación es genial, la atención de Irma y Juan Pablo excelente. Las instalaciones impecables, todo excelente!!! »

Environs de l'hôtel

Règles de la maison

L'établissement Palmar San Gil accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 22:00
Départ
De 11:00 à 11:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Les enfants ne sont pas autorisés.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis sur demande (sans supplément).
Moyens de paiement acceptés
VisaMastercardEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Payments made by credit card will have an increase in VAT corresponding to 19% and in bank FEE corresponding to 2.99%.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement n'accepte pas les clients venant de certains pays aux dates concernées par ces mesures.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement accepte uniquement les réservations effectuées par des travailleurs indispensables ou par des voyageurs autorisés, aux dates concernées par ces mesures (un justificatif devra être fourni à l'arrivée). Si le justificatif demandé ne peut pas être fourni, votre réservation sera annulée à l'arrivée.

Du fait de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a suspendu temporairement son service de navette.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.

Le spa et la salle de sport de cet établissement sont actuellement fermés en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.

Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe.

En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.

Vous ne pouvez pas effectuer votre quarantaine liée au coronavirus (COVID-19) dans cet établissement.

Des tests PCR de dépistage du coronavirus (COVID-19) sont disponibles dans cet établissement. Si vous présentez des symptômes typiques du virus et qu'un médecin vous le prescrit, vous pourrez effectuer un test gratuitement.

Vous pouvez prolonger votre séjour dans cet établissement de 10 jours maximum, et ce, gratuitement, afin d'y effectuer une quarantaine liée au coronavirus (COVID-19).

Un suivi médical est proposé aux clients effectuant une quarantaine liée au coronavirus (COVID-19). Selon le type d'établissement et son emplacement, ce suivi est proposé en présentiel ou en ligne.

Un résultat négatif de test PCR de dépistage du coronavirus (COVID-19) est obligatoire pour séjourner dans cet établissement.

Pour séjourner dans cet établissement, les voyageurs doivent disposer d'au moins un des documents suivants : un certificat de vaccination complète contre le coronavirus (COVID-19), un test PCR négatif récent ou un justificatif récent de rétablissement.

Numéro de licence : 120249