Annulation gratuite avant le 23 septembre 2025 à 18:00
Annulation
Annulation gratuite avant le 23 septembre 2025 à 18:00
Vous pourrez annuler gratuitement votre réservation jusqu'à 18h00 le jour de l'arrivée. Vous devrez payer 50 % du montant total si vous annulez après 18h00 le jour de l'arrivée. Si vous ne vous présentez pas, des frais de non-présentation équivalant aux frais d'annulation s'appliqueront.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
L’établissement Hotel Palmi se situe à Salento, à respectivement 46 km et 35 km de ces lieux d’intérêt : Ukumari Zoo et Pereira's Botanical Garden. Il propose une terrasse ainsi qu’un parking privé gratuit. Il est installé à respectivement 35 km, 36 km et 37 km de : Technological University of Pereira, César Gaviria Trujillo Viaduct et Viaduct between Pereira and Dosquebradas. L’établissement possède une réception ouverte 24h/24, des transferts aéroport, une cuisine commune et une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux.
Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
Vous séjournerez à respectivement 38 km et 39 km de ces lieux d’intérêt : Pereira's Art Museum et Founders Monument. L'aéroport le plus proche (Aéroport international El Edén) est à 34 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,1 pour un séjour à deux.
Situé dans le quartier le plus apprécié à Salento, cet hôtel affiche l'excellente note de 9,3 pour sa situation géographique.
Parking privé GRATUIT !
Disponibilité
Tarifs convertis en USD
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Toutes les chambres disponibles
Disponibilité limitée à Salento à vos dates :
5 hôtels similaires sont déjà indisponibles sur notre site
Aucune carte de crédit nécessaire Toutes les options sont réservables sans carte de crédit.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,5
Équipements
8,8
Propreté
9,0
Confort
8,9
Rapport qualité/prix
8,9
Situation géographique
9,3
Connexion Wi-Fi gratuite
9,0
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
L
Laura
Italie
« The room was clean and tidy, there is also hot water. »
Urszula
Pologne
« Clean room and nice location. Lady also very nice, but room needs some drower. We didn't have anywhere but floor to put our stuff. »
Kelly
Colombie
« Excelente ubicación, la amabilidad del personal y la limpieza, hicieron de nuestra estadía una buena experiencia »
Raquel
Espagne
« La atención, han sido encantadores. Estaba muy limpio y muy bien ubicado »
M
Manosalva
Colombie
« La limpieza de cada espacio y el la decoración del hotel »
L
Luz
Colombie
« La hospitalidad de Don Jorge. Además de instalación y aseo del sitio »
Francisca
Chili
« Amabilidad de los dueños. Cálido, limpio y ordenado.
A 3 cuadras de la Plaza de Bolívar, todo caminable. »
Juan
Colombie
« Cuenta con parqueadero privado, muy limpio, muy amables en la recepción. »
Yelitza
Colombie
« La limpieza del lugar y la calidez del Sr Juan y su esposa. »
R
Raquel
Colombie
« Todo nuestro hospedaje fue excelente. Muy amables los dueños, nos gustó mucho. »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Hotel Palmi accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 17:00
Départ
De 05:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants de 1 an et plus sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Espèces uniquement
Cet établissement accepte uniquement les paiements en espèces.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement accepte uniquement les réservations effectuées par des travailleurs indispensables ou par des voyageurs autorisés, aux dates concernées par ces mesures (un justificatif devra être fourni à l'arrivée). Si le justificatif demandé ne peut pas être fourni, votre réservation sera annulée à l'arrivée.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.
En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.
Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe.
En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.