Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Ayenda Zhena. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
Possédant une terrasse et un restaurant, l’établissement Ayenda Zhena vous accueille à Cúcuta, à respectivement 1,8 km et 6 km de ces lieux d’intérêt : Bibliothèque publique de Cucuta et Comfanorte Ecopark. Cet hôtel 3 étoiles propose un salon commun ainsi que des hébergements dotés de la climatisation, d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’une salle de bains privative. Vous pourrez profiter d'un service d'étage, d'une réception ouverte 24h/24 et d'un service d’excursions.
Tous les hébergements sont pourvus d’une télévision à écran plat avec les chaînes du câble. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
Un petit-déjeuner américain est servi sur place.
L'aéroport le plus proche (Aéroport international Camilo Daza) est à 4 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,8 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,5)
1er choix des familles avec enfants
Infos concernant le petit-déjeuner
Américain
Parking GRATUIT !
Clients réguliers
Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.
Connectez-vous pour économiser
Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Disponibilité
Tarifs convertis en USD
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Toutes les chambres disponibles
Repérez les réductions Genius
Connectez-vous pour voir si cet établissement propose des offres à votre date de réservation ou pour vos dates de séjour.
Disponibilité limitée à Cúcuta à vos dates :
1 hôtel 3 étoiles similaire est déjà indisponible sur notre site
Aucune carte de crédit nécessaire Certaines options sont réservables sans carte de crédit.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,8
Équipements
8,2
Propreté
8,6
Confort
8,5
Rapport qualité/prix
8,6
Situation géographique
8,5
Connexion Wi-Fi gratuite
7,4
Note faible pour Cúcuta
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Alexandra
Colombie
« Todos los servicios bien dispuestos. Todo el apoyo en recepción para conseguir transporte. Muy amables »
Sanae
Chili
« Las instalaciones muy cómodas e impecables
La atención de Angélica y Silvia »
Liliana
Vénézuela
« Siempre elijo este hotel para estancias cortas porque cumple con lo que necesito para una escala hacia el aeropuerto »
Rosa
Espagne
« Hemos estado muchas veces en este hotel y siempre hemos estado contentos, pero en esta estadía fuimos atendidos personalmente por su nuevo gerente y de verdad hemos estado muy a gusto, hemos recibido una atención personalizada y amable, nos han... »
Néstor
Colombie
« Muy seguro, personal amable y dados a ayudar
Muy bueno »
Victor
Vénézuela
« Absolutamente todo la amabilidad del gerente las instalaciones la ubicación »
Saudy
Vénézuela
« Excelente atención hablé con el gerente y la recepción y de inmediato solucionaron »
Soublette
Chili
« Excelente la atención, la reservacion fue para mis padres, y me ayudaron en todo para su estadía... »
Travel
Vénézuela
« Limpio , el personal atento y con la mejor disposición para atender,para descansar es ideal ,a 15 min del centro. Pero cerca del Aeropuerto. »
Mauricio
Colombie
« Excelente estadía. Nos sentimos como en casa. El personal de servicio y los administradores están al servicio de los huéspedes. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurante #1
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
Règles de la maison
L'établissement Ayenda Zhena accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 00:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
De 00:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 5 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Please note that reservations of 10 rooms or more will require a 50% deposit as a guarantee within a maximum period of 48 hours, otherwise the reservation will be canceled.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.