L’établissement Hotel San Fernandos Plaza se trouve à San Rafael, dans la région Antioquia. Il vous accueille à 31 km de ce lieu d’intérêt : Monolithe Piedra del Peñol. Vous profiterez d'une réception ouverte 24h/24 et d'une connexion Wi-Fi gratuite.
L'aéroport le plus proche (Aéroport international José-María-Córdova) est à 70 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,6 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,3
Équipements
8,9
Propreté
9,2
Confort
9,1
Rapport qualité/prix
9,4
Situation géographique
9,6
Connexion Wi-Fi gratuite
8,5
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
F
Francis
Canada
« La localisation, excellent rapport qualité-prix, le personnel. »
Erick
France
« Hotel très propre et proche de tout . Personnel très sympathique . Sinon pas mal d'activités à faire dans la région . »
Antoine
France
« Tout était parfait; le personnel hyper agréable, à l’écoute efficace. Chambre double avec eau chaude très bien aménagée et confortable ! »
Olivia
Royaume-Uni
« Comfortable room with great aircon, right by the main square, very kind reception »
Rodabu
Colombie
« Muy central, cómoda, limpia, apenas para ir a dormir, y el personal súper amable. Muy recomendado!! »
A
Astrid
Colombie
« El lugar es muy central al parque principal. La atención de las personas fue muy buena. »
A
Ana
Colombie
« Habitación muy limpias y organizadas, muy central al parque principal »
R
Raphael
Suisse
« Eine Minute vom Hauptplatz von San Rafael entfernt. Sehr gutes Preis-/Leistungsverhältnis. Mein bislang billigstes Zimmer in Kolumbien. Die Zimmer sind modern und sehr sauber. Ich konnte um 11 Uhr einchecken, da das Hotel nicht gut besucht war und... »
Urrego
Colombie
« La ubicación y la limpieza fueron aspectos destacados. Me agradó que, a pesar de estar en la parte trasera del hotel, mi habitación recibiera aire y luz natural.. »
Munoz
Colombie
« Es muy bonito, organizado y muy muy cerca al parque, el bus te deja a una cuadra del hotel y todo queda cerca. »
Environs de l'hôtel
Équipements de l'établissement Hotel San Fernandos Plaza
Excellents équipements ! Note : 8,9
Ses points forts
Connexion Wi-Fi gratuite
Règles de la maison
L'établissement Hotel San Fernandos Plaza accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 16:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 12:00 à 13:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Espèces uniquement
Cet établissement accepte uniquement les paiements en espèces.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Hotel San Fernandos Plaza à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.