Azul Hotel & Retreat
Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Azul Hotel & Retreat. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
Bénéficiez d'un traitement VIP grâce au service exclusif de l'établissement Azul Hotel & Retreat
L'Azul Hotel & Retreat propose un restaurant, en face de la plage de Playa Azul. Vous profiterez gratuitement d'une connexion Wi-Fi et d'un service de petit-déjeuner. Dotées d'un balcon, les chambres climatisées comprennent une télévision par câble à écran plat, une machine à café et un minibar. Certaines comportent une cuisine. Leur salle de bains privative est pourvue d'une douche et d'un sèche-cheveux. L'établissement dispose de 2 restaurants sur place ouverts à certaines heures, servant des collations et des plats de style international. L'Azul Hotel & Retreat possède une réception ouverte également à certaines heures. Vous rejoindrez le parc aventure Pura Aventura Ecopark en 30 minutes de route et l'aéroport international Daniel Oduber Quiros en 1 heure et demie en voiture. Enfin, un parking est mis gratuitement à votre disposition.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,5 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- 2 piscines
- Navette aéroport
- Spa et centre de bien-être
- Chambres non-fumeurs
- Centre de remise en forme
- En bord de plage
- Plateau/bouilloire dans tous les hébergements
- Bar
- Plage privée
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Type de logement | Nombre de voyageurs | |
---|---|---|
1 grand lit double | ||
Chambre 1 très grand lit double et 1 canapé-lit Salon 1 canapé-lit | ||
1 très grand lit double | ||
1 très grand lit double | ||
1 très grand lit double | ||
1 très grand lit double | ||
2 lits doubles |
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- Frédéric
France
« Confort, service, propreté, standing, jardin, personnels au top Proximité avec la plage de San juanillo » - Hélène
Canada
« La tranquillité, la vue sur la mer, les couchers de soleil,la gentillesse du personnel et la qualité de la nourriture » - Kurt
Suisse
« Etablissement de classes et en très bon état. La cuisine sans reprocess et très bon. Les clauses longueur a l'ombre, la plage sauvage » - Elaine
Canada
« La piscine était belle, la vue de notre casita, les repas excellent au restaurant et la proximité de la plage. Calme et privé. » - Olivier
France
« le jardin, l'accès à la plage même si on ne peut pas se baigner à cause des vagues trop fortes » - Jacques
Belgique
« Le calme enfin pas de bruit la nuit L’océan tout prêt » - Clemence
France
« Super séjour dans la suite vue océan Paisible, confortable, propre. Petit déjeuner délicieux! Vraiment un bel endroit pour se reposer et aller voir la ponte des tortues aux alentours.. » - Sébastien
France
« Séjour exceptionnel, établissement très propre, chambres avec une vue incroyable, plage magnifique devant l’hôtel. » - Nathalie
Canada
« Le confort des lits. Le lieu est magnifique. La plage est privée. La nourriture est excellente. Le service était parfait. C’est un endroit vraiment tranquille et le personnel sont attentionnés tout en étant discrets. » - Sophie
France
« Un tres beau jardin avec plage de sable noir privatisé merveilleux coucher de soleil »
Environs de l'hôtel
Restaurants
- BLUE47
- Cuisineinternationale • sud-américaine
- AmbianceFamiliale • Traditionnelle • Moderne • Romantique
- SEASIDE
- Cuisineinternationale • sud-américaine
- AmbianceFamiliale • Traditionnelle • Moderne
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.




À savoir
From May and June our reception hours will be from 08:30 a.m. until 06 p.m. Guests who enter after that time please contact the hotel.
Pets are not allowed.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Azul Hotel & Retreat à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement n'accepte pas les clients venant de certains pays aux dates concernées par ces mesures.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement accepte uniquement les réservations effectuées par des travailleurs indispensables ou par des voyageurs autorisés, aux dates concernées par ces mesures (un justificatif devra être fourni à l'arrivée). Si le justificatif demandé ne peut pas être fourni, votre réservation sera annulée à l'arrivée.
Du fait de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a suspendu temporairement son service de navette.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.
En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.
Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe.
En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$200 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.