Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Hotel La Rosa de America. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
Situé dans la banlieue d'Alajuela, cet hôtel design dispose d'une piscine extérieure, d'un jardin luxuriant et d'un parking privé. Le restaurant sur place sert des plats italiens, français et locaux typiques pour le dîner.
Les chambres et les suites de l'Hotel La Rosa de America disposent d'une entrée privée avec une petite véranda. Toutes les chambres disposent d'une connexion Wi-Fi gratuite, d'une télévision, d'œuvres d'art typiques et de meubles en bois massif. Les salles de bains privatives sont pourvues de serviettes moelleuses et de draps importés de haute qualité. Certaines possèdent une baignoire. Les chambres entourent les jardins tropicaux.
Ouvert pour le dîner, le restaurant La Rosa est un restaurant à service complet doté d'un patio intérieur et d'un jardin. Il sert des plats italiens, locaux et internationaux de haute qualité. Un petit-déjeuner buffet tropical complet est également servi gratuitement tous les matins.
L'hôtel peut contacter les agences locales pour organiser des sorties et des visites dans les environs. La campagne peut être explorée en randonnée ou avec l'aide d'un véhicule.
Le centre-ville d'Alajuela se trouve à 5 km et l'aéroport international Juan Santamaria est à 7 km.
Les familles apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Elles lui donnent la note de 8,6 pour un séjour avec des enfants.
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Repérez les réductions Genius
Connectez-vous pour voir si cet établissement propose des offres à votre date de réservation ou pour vos dates de séjour.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,8
Équipements
8,1
Propreté
8,6
Confort
8,6
Rapport qualité/prix
8,5
Situation géographique
8,5
Connexion Wi-Fi gratuite
7,4
Note faible pour Alajuela
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
V
Valérie
France
« Hotel plein de charme qui vous plonge directement dans l ambiance costa ricienne.
Situation dans un très beau jardin, avec des oiseaux , un écureuil. Près de l aéroport. Très calme la nuit
Grande gentillesse de la jeune femme à l accueil
Petit... »
N
Nathalie
Canada
« Très bel endroit.
Nourriture très bonne au restaurant.
Charmants jardins autour des habitations.
Belle piscine.
À quelques minutes d'un refuge d'animaux qui vaut la peine d'être visité. »
Cyndia
Costa Rica
« La bienveillance
La propreté et le confort des chambres favorisant un repos excellent avant de reprendre les transports
La beauté du jardin »
J
Jonathan
Belgique
« Petit hotel simple mais très bien entretenu avec une agréable piscine au centre.
Petit déjeuner simple mais très savoureux.
Pas très loin de l'aéroport.
Bon rapport qualité prix. »
A
Adrien
France
« Etablissement tres agreable et depaysan à 15 min de l aeroport »
O
Olivia
Belgique
« Idéalement situé pour un séjour pré/post vol car très proche de l’aéroport (15 min en taxi) mais dans un écrin de verdure, et belle piscine pour passer le temps »
L
Laura
France
« La gentillesse et la flexibilité de toute l’équipe, la propreté, le calme
Le restaurant au sein de l’hôtel »
Chloé
France
« Petit déjeuner très bon
Piscine agréable
Jardins bien entretenus
Personnel gentil »
Sandrine
France
« La proximité de l'aéroport 15 minutes, la piscine très appréciable après 11h de vol, le petit déjeuner à volonté et très bon, la possibilité de dîner (attention paiement cash), la gentillesse du personnel, les petites maisons individuelles ds un... »
Joanne
France
« Lit très confortable ! Clim silencieuse ! Petit déjeuné copieux ! Personnel sympathique ! Douche bien chaude ! »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurante La Rosa
Cuisine
locale
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
Ambiance
Familiale • Traditionnelle
Régimes alimentaires
Végétarienne
Règles de la maison
L'établissement Hotel La Rosa de America accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Si vous voyagez avec des enfants de moins de 13 ans, veuillez choisir un tarif spécifiant le nombre d'enfants acceptés afin de vous assurer de payer le bon prix.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit d'appoint sur demande
US$12 par enfant et par nuit
Lit bébé sur demande
Gratuit
Plus de 4 ans
Lit d'appoint sur demande
US$12 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Merci de noter que le service de navette aéroport entraîne des frais supplémentaires. Vous pourrez emprunter la navette de l'aéroport international Juan Santamaría à l'hôtel. Veuillez contacter l'établissement une fois votre réservation effectuée.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.