Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement The Palms At Coco Beach. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
L’établissement The Palms At Coco Beach vous accueille à Coco, à quelques pas de ce lieu d’intérêt : Plage de Coco. Il comprend une piscine extérieure, un jardin, un salon commun et un parking privé gratuit. Cet hôtel 3 étoiles propose un service d'étage, un service de concierge et une connexion Wi-Fi gratuite. L’établissement propose des transferts aéroport et un service de location de vélos.
Certains hébergements possèdent une kitchenette équipée d’un réfrigérateur et d’un micro-ondes.
Un petit-déjeuner à la carte, continental et anglais/irlandais complet est servi sur place. Sur place, vous pourrez profiter d’un restaurant qui propose des plats américains, des plats chinois et des plats italiens, ainsi que des options végétariennes, végétaliennes et sans gluten.
Cet établissement dispose d’une terrasse bien exposée. Vous pourrez jouer au billard sur place. La région est prisée des amateurs de vélo.
Vous séjournerez à respectivement 37 km et 38 km de ces lieux d’intérêt : Stade Edgardo Baltodano Briceño et Port de plaisance de Papagayo. L'aéroport le plus proche (Aéroport international Daniel Oduber Quirós de Liberia) est à 22 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,9 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,8)
Infos concernant le petit-déjeuner
Continental, Anglais / irlandais complet, Végétarien, Américain
Parking privé gratuit à l'hôtel
Connectez-vous pour économiser
Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Disponibilité
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Repérez les réductions Genius
Connectez-vous pour voir si cet établissement propose des offres à votre date de réservation ou pour vos dates de séjour.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,9
Équipements
7,7
Propreté
8,0
Confort
7,9
Rapport qualité/prix
7,4
Situation géographique
8,8
Connexion Wi-Fi gratuite
9,1
Note faible pour Coco
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Gilles
France
« La qualité de l'accueil
La piscine
L'emplacement »
J
Jean-claude
Suisse
« Excellent séjour dans un hôtel convivial et bien placé. Atmosphère très agréable. Bonne literie. »
Laquerre
Canada
« Tout! La piscine était parfaite et le personnel très serviable »
Pascale
Belgique
« La chambre était grande avec balcon, la piscine était extra et chaude, l'ensemble de l'hôtel est au calme mais au centre de tout. »
Lise
Canada
« La beauté du jardin la grandeur de la piscine la proximité de la plage et du centre ville la propreté »
A
Annik
Canada
« La courtoisie du Personnel. Merci à Lewis à la réception pour avoir trouvé une chambre un peu plus grande pour nous satisfaire malgré que l'hôtel était complet. Les repas au restaurant sont super bons et choix variés. Air climatisé et eau chaude... »
Agnes
France
« L’emplacement à deux pas de la plage . Proximité de tout commerces.
Amabilité des employés . »
A
Anonyme
Canada
« a proximité de TOUT ! la plage, les restaurants. Il y a un restaurant ouvert du matin au soir à la piscine et un dépanneur directement dans l’hôtel. Nous recommandons à 100% cette hôtel. 4 choix de petits déjeuner inclus avec extra payant... »
A
Allan
Canada
« The staff was extra nice. We had a problem with water in bathroom and they moved us to another room which was an upgrade. The entertainment was great. Food especially breakfast was great! »
Adree
États-Unis
« Wonderful place. The pool. is perrfect and it so close to the beach. We found the staff to be friendly and efficient. »
L'établissement The Palms At Coco Beach accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 22:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 06:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 8 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement The Palms At Coco Beach à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe.
En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.
Vous ne pouvez pas effectuer votre quarantaine liée au coronavirus (COVID-19) dans cet établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.