L’établissement Hotel a Restaurace Růže se situe à Podbořany, à 50 km de ce lieu d’intérêt : Source thermale de Karlovy Vary. Il possède un restaurant, des hébergements non-fumeurs, ainsi qu'une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux. Cet hôtel se trouve à 50 km de : Church of St. Mary Magdalene.
Un petit-déjeuner continental est servi sur place.
L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Karlovy Vary) est à 44 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,1 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,3
Équipements
8,9
Propreté
9,5
Confort
8,9
Rapport qualité/prix
8,7
Situation géographique
8,2
Connexion Wi-Fi gratuite
8,5
Note élevée pour Podbořany
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
J
Jos
Pays-Bas
« A nice room with good beds. A very kind and helpful staff and the kitchen is preparing excellent food. »
Jana
République tchèque
« Milý personál, krásný nově zrekonstruovaný pokoj, všude čisto. Postel pohodlná. Snídaně, ač nebyla formou švédských stolů, byla chutná a zasytila mě. »
Michaela
République tchèque
« Pokoj nově zařízen, ale ostatní prostory ubytování jsou zatím v rekonstrukci. Velmi dobrá restaurace v budově. »
A
Anna
Pays-Bas
« Śniadanie bardzo pyszne.
Jedynie w piatek na sobotę w nocy było głośno z piwodu bliskości dyskoteki. »
U
Ulrich
Allemagne
« Sehr Gutes Restaurant, Professionelles Personal, Sehr Sauber, Aussenterasse, Parkmöglichkeiten, großzügiges Zimmer »
Janusz
Pologne
« Fajna lokalizacja w środku miasta, parking pod oknem, przy hotelu restauracja. Bardzo pomocna i miła obsługa. »
Tommy
République tchèque
« Sehr gepflegtes Haus und Zimmer. Exzellenter Ausstattung. Restaurant und Hotel in Top-Niveau. 🌟 1A Preis-Leistungsverhaeltnis. »
L
Lidmila
République tchèque
« Milý personál, snídaně dostačující, měli jsme 4 x a pokaždé jiná.Dnes na závěr výborné lívanečky.Báli jsme se podle recenzí páteční noci, ale zbytečně.Diskotéka zněla tlumeně.Strávili jsme u vás příjemné čtyři dny.Děkujeme »
Martin
République tchèque
« Vše skvělé, velmi příjemný a ochotný personál, služby dokonalé! Budu se rád vracet 👍😉 »
Cima
République tchèque
« Chtěl bych poděkovat za ranní snídaní o několika chodech, moc dobrý ! Cima »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Hotel a Restaurace Růže accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 18:00
Départ
De 08:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.