Si vous annulez ou modifiez votre réservation, ou si vous ne vous présentez pas, des frais équivalant au montant total de la réservation s'appliqueront.
Prépaiement
•
Payez en ligne
Le montant total est débité au moment de la réservation.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Situé dans le centre de Kvilda, à seulement 200 mètres des pistes, le Šumava Inn propose un restaurant et un spa avec un sauna et un bain à remous. Toutes les chambres disposent d'une connexion Wi-Fi gratuite et d'une salle de bains privative.
La maison d'hôtes se trouve à environ 10 km de la station de ski de Zadov. Vous trouverez des pistes de ski de fond à proximité et des bus locaux s'arrêtent juste devant l'établissement.
Chaque chambre comprend une télévision par satellite et un minibar. Elles sont toutes équipées d'un bureau et d'un téléphone.
Le restaurant de l'Inn Šumava sert des plats tchèques et des spécialités régionales. En été, vous pourrez également prendre vos repas sur la terrasse.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,6 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,5)
Très bonne nourriture : elle est fortement recommandée
Parking privé GRATUIT !
Disponibilité
Tarifs convertis en USD
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,2
Équipements
9,1
Propreté
9,3
Confort
9,2
Rapport qualité/prix
8,6
Situation géographique
9,5
Connexion Wi-Fi gratuite
9,1
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Filip
Slovaquie
« A great and cosy little hotel with a lot of possibilities for recreation around. We were accommodated during the autumn season and we enjoyed nice walks in the surrounding Sumava National Park. The room was great and the pictures are up to date... »
Natálie
Grèce
« Parking, option of late check in, breakfast, TV, view, comfortable bed, warm room, nice walls, decorations »
Bican
République tchèque
« Vše naprosto v pořádku
Super komunikace s personálem »
Elena
Slovaquie
« Výborné raňajky,milý personál, pekná izba, pekné okolie »
Andrea
Slovaquie
« Vyborna poloha, ticha a priestranná izba, bohaté raňajky, milý personál. Privítala by som len presso kavu na ranajkach, ale dala sa objednať. Príjemná slnečná spoločná terasa. »
Petr
République tchèque
« Perfektní čistota i přes spoustu věcí, které zdobily společné prostory. Velmi příjemná a ochotná obsluha. »
Oburka
République tchèque
« Snídaně velmi dobrá. Nic nechybělo. Vše čerstvé. Prostě super. »
M
Marek
République tchèque
« Snídaně luxusní. Obědy a večeře taktéž chutné. Klid, čistota. Usměvavý a vstřícný personál. Doporučuji. »
J
Jana
République tchèque
« Velmi ochotný personál, nic nebyl problém, velká spokojenost. »
Kliková
République tchèque
« Naprostá spokojenost 👍, personál milý, vstřícný, cítili jsme se tam jako doma ♥️. Úžasná kuchyně, každý den v nabídce nová jídla, snídaně neměly chybu. Jediné mínus...že to tak rychle uteklo!!! »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurace #1
Aucune information complémentaire disponible
Règles de la maison
L'établissement Šumava Inn accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 19:00
Départ
De 08:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.