+
Nombre max. d'adultes : 2
<br>
Nombre max. d'enfants : 1
Lits :
2 lits simples
Lit bébé disponible sur demande
Séjour gratuit pour votre enfant
Frais d'annulation : 50 % du tarif
Annulation
Frais d'annulation : 50 % du tarif
Si vous annulez après avoir réservé, les frais d'annulation suivants s'appliqueront : 50 % du montant total. Si vous ne vous présentez pas, les frais de non-présentation suivants s'appliqueront : le montant total de la réservation.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Hotel Antler. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
L’établissement Hotel Antler se trouve à Studénka, à 30 km de ce lieu d’intérêt : Ancien site industriel de Dolní Vítkovice. Il propose un jardin, un salon commun et un parking privé gratuit. Cet hôtel 3 étoiles propose une cuisine commune, un bureau d'excursions et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet établissement non-fumeurs vous accueille à 31 km de : Gare centrale d'Ostrava.
Tous les hébergements comprennent une armoire, une télévision à écran plat, une salle de bains privative, du linge de lit et des serviettes. Certains hébergements comprennent une kitchenette équipée d’un lave-vaisselle et d’une plaque de cuisson. Vous profiterez aussi d’un réfrigérateur.
Un petit-déjeuner continental est servi sur place.
Vous séjournerez à respectivement 26 km et 27 km de ces lieux d’intérêt : Gare d'Ostrava-Svinov et Ostravar Aréna. L'aéroport le plus proche (Aéroport Leoš Janáček) est à 5 km. Un service de navette aéroport payant peut être assuré par l’établissement.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,7 pour un séjour à deux.
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Repérez les réductions Genius
Connectez-vous pour voir si cet établissement propose des offres à votre date de réservation ou pour vos dates de séjour.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,5
Équipements
8,9
Propreté
9,6
Confort
9,1
Rapport qualité/prix
9,2
Situation géographique
8,4
Connexion Wi-Fi gratuite
9,0
Note élevée pour Studénka
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Przemysław
Pologne
« Super czysto, atrakcyjna cena i to w czasie gdy były NATO Days. Na wydarzenie godzina marszu lub dojazd autobusem z dworca ok1000m.
Darmowy parking, w pokoju lodówka. »
Art
États-Unis
« Quiet small hotel with excellent rooms and helpful staff. Great breakfast. »
J
Joanna
Pologne
« Świetne miejsce zarówno dla grupy gości jak i na indywidualny wypoczynek. Doskonały kontakt z właścicielem, smaczne śniadanie, polecam!!! »
M
Monika
Slovaquie
« Vevericka na zahrade a sprchovy kut aj s vanou v kupelni. Super postel, cisto a klud, parkovanie pre motorky pod oknami v dvore. »
A
Andrea
Allemagne
« Saubere Räume und freundliches Personal. Schöner Garten hinter dem Haus. Wir haben die Frühstückszeit ändern müssen und dies ging unkompliziert. Das Frühstück war sehr üppig. »
Dana
République tchèque
« Naprostá spokojenost se vším a také že byla k dispozici kuchyňka.a na pokoji lednička. »
Škultétyová
République tchèque
« Moc se nám líbil systém vydávání klíčů :D
Moc děkujeme za ubytování. »
Jamka
Pologne
« Miła obsługa. Miejsce do posiedzenia kiedy przyjeżdżasz w większej grupie. »
Jana
République tchèque
« Veliká, chutná snídaně, nabídka nápojů (káva, čaj, džus), velmi milý a ochotný personál. »
Richter
Allemagne
« Das Hotel hat den Charme einer alten Villa. Wir hatten eine kleine Suite mit Klimaanlage und Küche. Unser Zwischenstopp war dadurch sehr angenehm und komfortabel. Es gibt einen kostenlosen, sicheren Parkplatz und Einkaufsmöglichkeiten in der... »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Hotel Antler accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 12:00 à 20:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 1 an
Lit bébé sur demande
€ 7 par enfant et par nuit
2 ans
Lit bébé sur demande
€ 7 par enfant et par nuit
Lit d'appoint sur demande
Gratuit
3 - 5 ans
Lit d'appoint sur demande
Gratuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Hotel Antler à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.