L’hébergement Apartmán Pod hradem vous accueille à Horšovský Týn, à respectivement 29 km, 42 km et 42 km de ces lieux d’intérêt : Drachenhöhle Museum, University of West Bohemia et Museum Škoda Pilsen. Cet hébergement est installé à 49 km de : Gare de Cham. Vous pourrez profiter d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’un parking privé disponible sur place.
Cet hébergement chez l'habitant comprend une télévision à écran plat. Des serviettes et du linge de lit sont mis à votre disposition.
Vous pourrez profiter d’un parc aquatique sur place, et pratiquer le vélo dans les environs.
Vous séjournerez à respectivement 43 km et 44 km de ces lieux d’intérêt : Great Synagogue et Museum of West Bohemia. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Karlovy Vary) est à 104 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,9 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,2
Équipements
7,8
Propreté
8,4
Confort
8,5
Rapport qualité/prix
8,0
Situation géographique
8,7
Connexion Wi-Fi gratuite
8,8
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Senkulič
Slovaquie
« Veľmi príjemný, vkusne a pohodlne zariadený.Čistý a útulný apartmán s vlastným vchodom. Pokojná a príjemná atmosféra. »
Helena
République tchèque
« Velmi milí a vstřísní majitelé, výborné snídaně, které byly dělány dle dohody, dobrá lokalita. »
Smely
République tchèque
« výborná, zdravá snídaně dle vlastního výběru, skvělá lokalita, všude čisto, velmi ochotný majitel »
Pavel
République tchèque
« Skvělí a příjemní majitelé, kteří měli pochopení pro našeho postiženého syna. Vynikající snídaně dle přání každého z ubytovaných a to samé i večeře. Rady kam zajít na jídlo a za dalšími zajímavostmi v okolí. Apartmán vybavený vším potřebným,... »
D
David
République tchèque
« Přístup pana majitele super, od skvělé komunikace během rezervace po velice pozdní check-in. »
Jitka
République tchèque
« Prijemny a komunikativni pan majitel. Moznost objednani fyzioterapie/masaze primo vedle apartmanu v kosmetickem salonu - vrele doporucujeme! Moznost vyuziti zahrady (posezeni, gril, ohen). Moznost snidane/vecere od pana majitele - nevyuzily jsme. »
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Apartmán Pod hradem accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 18:00
Départ
De 08:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.