Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Hotel Bon. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
Doté d'un restaurant, d'un sauna, d'un bain à remous et d'une piste de bowling, l'Hotel Bon est situé dans la zone de loisirs de Tanvald, au sud de Špičák, à 2 km de la gare. Une connexion Wi-Fi est accessible gratuitement. Chaque chambre dispose d'une télévision, d'un coffre-fort et d'une salle de bains avec une douche. Certaines sont également dotées d'un balcon. L'établissement comprend un local à skis et un parking privé gratuit sur place. Un court de tennis et un parcours de minigolf sont situés à 20 mètres.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,6 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Connectez-vous pour économiser

Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- Jiri
République tchèque
« Amazing, it was clean and the breakfast was delicious » - Jeyanthan
Pays-Bas
« It was new and spot clean everywhere. Totally worth the price. The cancellation policy till the last moment was a great addition. Enough free car parking in front of the hotel. » - Michal
République tchèque
« hotel zvenčí malinko starší, ale pokoje jsou zřejmě po rekonstrukci, vybavené novým nábytkem, menší koupelna se sprchou (na mě trošku malá, ale nejsem vhodný typ do 80x80cm sprchy) - jinak za mě super tvrdé postele - klidná lokalita Tanvaldu.... » - Olga
Lituanie
« Švarus, prižiūrėtas viešbutis. Kambarys nedidelis, bet labai tvarkingas. Geri pusryčiai. Malonus aptarnaujantis personalas. » - Martin
République tchèque
« Hotel 🏨 na krásném místě. Parkování zdarma. Na recepcí moc milá paní, v pokoji čisto. WC i sprcha v pohodě. Krásný výhled z okna. Snídaně dobrá, chutné suroviny, ale ne moc velký výběr. Džusy i káva dobré. » - Agnieszka
Pologne
« Czysty komfortowy pokój z balkonem za bardzo przystępna cenę pyszne śniadanie polecam » - Martin
République tchèque
« Pokoj čistý, vzdušný, světlý a pohodlný. Koupelna optimální, čistá. Snídaně super, Výběr z několika druhů pečiva, sýrů, salámů, másel... » - Iveta
République tchèque
« Milý personál, ubytování čisté, snídaně bohatá na výběr, jídlo v restauraci dobré. » - Andreja
Slovénie
« Mirno okolje, lastno parkirišče, zelo čiste sobe in odličen zajtrk. » - Renata
République tchèque
« Hotel Bon je uz takova jistota, ze se clovek ubytuje na fajn miste, kousek na ruzne vylety. Je moznost snidani i polopenze, samotna restaurace je take k dispozici a vari fajn za super ceny. Ubytovani je jednoduche, ale funkcni. Hotel nabizi i... »
Environs de l'hôtel
Restaurants
- Restaurace #1
- Cuisineeuropéenne
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 4 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.



À savoir
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement accepte uniquement les réservations effectuées par des travailleurs indispensables ou par des voyageurs autorisés, aux dates concernées par ces mesures (un justificatif devra être fourni à l'arrivée). Si le justificatif demandé ne peut pas être fourni, votre réservation sera annulée à l'arrivée.
Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe.
En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.