Proposant une terrasse, l’établissement Chatky Máj Máchovo jezero se trouve à Doksy, à respectivement 48 km et 3 km de ces lieux d’intérêt : Université des sciences appliquées de Zittau/Görlitz et Parc aquatique de Staré Splavy. Un parking privé est disponible sur place.
Vous bénéficierez d’une kitchenette entièrement équipée et d’une salle de bains privative.
Vous séjournerez à respectivement 16 km et 43 km de ces lieux d’intérêt : Château de Bezděz et Castle Oybin. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Prague - Václav Havel) est à 91 km.
« Lokalita je krásná, chatky se soc.zařízením jsou určitě výhodou. Dobře vymyšlené předání klíčů. »
M
Milena
République tchèque
« Lokalita i chata úžasná už asi spoustu desítek let.
Byl to fajn návrat do mládí až dětství. Kemp ve stylu retra.
Vypadá, že kromě cen se v kempu dlouho nic nezměnilo. »
M
Marie
Allemagne
« Sehr süße Bungalows mit guter Ausstattung und tollen Spielmöglichkeiten für die Kinder in der näheren Umgebung. »
M
Martin
République tchèque
« Vše v dosahu a za rozumné ceny, pohodlné postele, pěkná terasa, v noci klid, spoustu restaurací a kiosku, ideální klidná rodinná dovolená 👍🤣🤣🤣 »
Eliska
République tchèque
« Malinká ale pěkná koupelna, pohodlné a čisté postele, skvělá komunikace s hostitelem, klidná lokalita, ostré nože. »
Petr
République tchèque
« Pěkně vybavená, čistá chatka na pěkném místě. Předání proběhlo jak mělo. »
M
Marie
Allemagne
« Ein kleiner gemütlicher Bungalow, der alles hat, was man braucht. Geschirr, Besteck, Kochutensilien. Für einen Bungalow ist das mehr als genug. Alles war sehr sauber und die Küchenecke und Badeinrichtung neuwertig. Wir waren sehr zufrieden. »
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Chatky Máj Máchovo jezero accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 23:30
Départ
De 01:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 40 est demandé. L'établissement le débitera 7 jours avant votre arrivée. Cette somme équivaut à US$46. Il devra être payé par virement bancaire. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie sera intégralement remboursé par virement bancaire si aucun dommage n’est constaté lors de l’inspection après le départ.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 08:00.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 08:00:00.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 40 est demandé. L'établissement le débitera jour avant votre arrivée. Il devra être payé par virement bancaire. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie sera intégralement remboursé par virement bancaire si aucun dommage n’est constaté lors de l’inspection après le départ.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.