L’établissement Hotel Prácheň se trouve à Horažďovice, à 48 km de ce lieu d’intérêt : Château de Zvíkov. Il propose une terrasse, un restaurant, un bar et un parking privé gratuit.
Situé à Horažďovice, l’établissement 3 étoiles Hotel Zlaty Jelen possède une terrasse, un restaurant et un bar. Vous profiterez d'une connexion Wi-Fi gratuite dans l'ensemble des locaux.
L’établissement Penzion U HLAVÁČKŮ se trouve à Horažďovice, à 48 km de ce lieu d’intérêt : Château de Zvíkov. Il propose une terrasse, un restaurant et un parking privé gratuit.
L’établissement Hostel RK se trouve à Horažďovice, à 48 km de ce lieu d’intérêt : Château de Zvíkov. Il comprend un court de tennis, des hébergements non-fumeurs, ainsi qu'une connexion Wi-Fi...
Situé à Raby, l’établissement Hotel Atawa possède un jardin, un salon commun, une terrasse et un restaurant. Vous profiterez d'un club pour enfants et d'un service d’excursions.
L’hébergement Chata KOZLOV vous accueille à Střelské Hoštice, dans la région Bohème méridionnale. Il comprend un balcon et offre une vue sur le jardin.
Situé à Raby, l’hébergement Pension Tauchen propose un barbecue. Cette maison de vacances comprend une cuisine commune et une connexion Wi-Fi gratuite.
Situé à Raby, l’établissement Ubytování U Anděla possède un jardin, un salon commun, une terrasse et une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux.
L’hébergement Chata Komušín offre une vue sur le jardin, à environ 47 km de ce lieu d’intérêt : Stade Na Litavce. Il possède un balcon et une bouilloire.
Cette tente de luxe possède un jardin et un parking privé gratuit. Des serviettes et du linge de lit sont à votre disposition. L'aéroport le plus proche (Aéroport de České Budějovice) est à 85 km.
L’hébergement Jurta Lilly se trouve à Volenice. Cette tente de luxe comprend un jardin et un parking privé gratuit. Des serviettes et du linge de lit sont disponibles.
L’hébergement Chalupa u Otavy Horní Poříčí se trouve à Horní Poříčí. Cet hébergement met à votre disposition une terrasse, un parking privé gratuit et une connexion Wi-Fi gratuite.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.